Mailperformance
http://www.mailperformance.frProfil
Avec plus d’1,6 milliard de courriers électroniques envoyés en 2005, MailPerformance est l’un des principaux acteurs du marché de l’e-messaging en France. MailPerformance gère les campagnes d’e-mail marketing et de SMS de clients prestigieux, aussi bien sur l’Hexagone que, parfois, dans le monde entier : Cdiscount, Radiospares, MailEva, JPG, ChateauOnline, Banque Casino, Cultura, Maison de la France, Camif, Groupe Cofinoga, E. Leclerc, Nostalgie… MailPerformance est l’éditeur de trois outils : MailPerformance ASP Edition ; MailPerformance Partner Edition, pour les revendeurs ; MPRemote (connecteur entre MailPerformance et un outil de CRM, un PGI ou un site internet). En plus de ses services de routage, MailPerformance étoffe son offre de services autour du marketing direct avec Geckodata. Cet outil, toujours en mode ASP, permet de faire des comptages sur des fichiers d’e-mails mis en location et d’obtenir des devis en ligne.
Le siège de MailPerformance est implanté à Pessac (Bordeaux). La société compte 25 personnes, pour 2,4 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Pour en savoir plus : www.mailperformance.com et www.geckodata.com
Photothèque
Cliquez sur les photos pour les visualiser et les télécharger en haute définition.
Communiqués de presse
MailPerformance aide Cdiscount à distribuer…
27 avril 2006Client historique de MailPerformance, le site de vente en ligne Cdiscount se sert de cette solution d’e-mail marketing pour optimiser ses envois de newsletters, améliorer son retour sur investissement, évaluer...
Lire l'articleCOFINOGA informe ses clients grâce…
20 mars 2006Adepte de la newsletter électronique depuis 2002, COFINOGA fait appel à MailPerformance pour gérer l’ensemble du routage et des retours des lettres d’informations envoyées à ses clients et prospects ainsi...
Lire l'articleRadiospares optimise sa relation client…
25 novembre 2005Avec MailPerformance, Radiospares, spécialiste de la vente par correspondance de composants électroniques, a décuplé en quatre ans la part de ses clients passant commande par Internet et amélioré l’efficacité de...
Lire l'articleMailPerformance ASP Edition 5.1 :…
16 novembre 2005Avec la cinquième version de son outil de mail-marketing en mode ASP MailPerformance, l’éditeur permet aux services marketing de mettre en place simplement une stratégie de communication multicanale et d’en...
Lire l'article