Sharvy (MyCarSpot)
https://www.sharvy.com/MyCarSpot prend le virage de l’international
11 mars 2020Editrice d’une solution primée d’optimisation et de contrôle d’accès de parkings, la start-up MyCarSpot perce à l’international. MyCarSpot vient de remporter l’appel d’offres des LABORATOIRES MERCK à Milan – Italie.
Un marché européen
Les clients de MyCarSpot sont des Grands Comptes, multisites, installés dans les grandes capitales. Illustration pratique de leur transformation digitale, les organisations offrent à leurs collaborateurs une amélioration rapide et tangible de leur qualité de vie au travail en introduisant MyCarSpot, l’application collaborative qui permet d’allouer les places de parking en fonction des besoins réels de chacun.
« Une fois déployée sur un premier site pilote, les bonnes pratiques essaiment sur d’autres pays… Ces extensions ont permis à MyCarSpot de signer ses premiers contrats en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg (chez RALPH LAUREN, MOET HENNESSY, MUNDAYS, DAI.com, SECUREX… par exemple), dès 2019 », explique Stéphane SEIGNEURIN, CEO et co-fondateur de MyCarSpot. « L’application est localisée aujourd’hui en trois langues ».
En ce début 2020, fait nouveau, les appels d’offres arrivent en direct depuis l’étranger.
Habituées aux solutions on demand, les grandes entreprises ont pris l’habitude de sourcer et de tester beaucoup d’applications. La facilité de déploiement de MyCarSpot, l’avantage immédiat et quantifié observé, le portefeuille clients existant, parlent à tous les décideurs, gestionnaires de flottes et responsables des services généraux.
Se préparer à changer de dimension
La présence de MyCarSpot dans les locaux de l’incubateur de Montpellier, le Business & Innovation Center (BIC), 2e incubateur mondial de start-ups, participe de cette dynamique.
« Le BIC sait nous mettre à disposition des experts de l’hypercroissance, et a donné un coup d’accélération au développement de MyCarSpot en 2019 », explique Stéphane SEIGNEURIN. « Ils nous accompagnent dans la préparation d’une levée de fonds, envisagée pour la fin d’année, et nous prévoyons avec eux d’être présents sur le pavillon de la French Tech Montpellier au CES 2021, la grand-messe de l’électronique mondiale. »
#DIGITAL #MONTPELLIER #NOUVEAUX MARCHES #QUALITE DE VIE AU TRAVAIL #START-UP #VOITURE