DKV présente son nouveau dispositif d’appels d’urgence sur le Salon du dépannage et du remorquage 2016 (Albi)
29 août 2016DKV EURO SERVICE présentera ses nouvelles prestations autour de l’appel d’urgence en avant-première sur le Salon du Dépannage et du Remorquage (21 au 23 septembre à Albi – Tarn, 81). La stratégie de DKV EURO SERVICE est l’occasion de nouer des partenariats forts avec les prestataires de services nationaux.
Un bouquet de services d’urgence : DKV ASSIST
Tous les services d’urgence de DKV EURO SERVICE sont désormais regroupés au sein d’un seul bouquet, dénommé DKV ASSIST. Il donne accès :
• aux points de service DKV, en cas de panne et d’urgence,
• au numéro de blocage de la DKV CARD, en cas de perte ou de vol,
• à une hotline gratuite,
• Ainsi qu’à des véhicules de remplacement, des services d’interprétariat, la réservation de chambres d’hôtel, la mise à disposition d’argent liquide et une assistance administrative pour le remplacement ou la récupération des papiers du véhicule et du chauffeur.
« Nos clients voulaient obtenir l’ensemble des services utiles en cas de panne en s’adressant à une seule centrale d’appels d’urgence », explique Jean-Christian POUILLON, responsable Partenariats locaux de DKV Euro Service en France. « La qualité de nos services d’urgence est un critère de satisfaction et donc de fidélité essentiel pour nos clients. Nous y attachons une importance primordiale. En les étoffant et en les organisant en bouquet de services, nous générons aussi pour nos partenaires qui interviennent sur le terrain un flux d’affaires non négligeable. »
La restructuration des services d’urgence s’est appuyée sur un sondage mené à l’échelle européenne auprès des clients de DKV.
Les services de DKV seront présentés au stand DKV au salon du Dépannage et du Remorquage, parc des expositions du Scenith.
#SALON #SERVICES #TRANSPORT