Avencall
http://www.xivo.solutionsAvencall élu « Partenaire de l’année 2012 » par Digium pour la zone EMEA
10 avril 2012AVENCALL, fournisseur de solutions de communication unifiées VoIP, a reçu le « Digium Pinnacle Partner Awards 2012 » le désignant comme partenaire de l’année dans la catégorie Solutions de communication basée sur Asterisk, sur toute la zone EMEA.
Avencall, une expertise reconnue à l’international
Chaque année, Digium, fondateur du logiciel Open Source Asterisk, récompense ses partenaires qui ont le plus contribué à sa croissance mondiale avec les « Digium Pinnacle Partner Awards ». Cette année, Avencall fait son entrée dans le palmarès et reçoit le prix du « Partenaire de l’année 2012 » pour la région EMEA grâce à la croissance des ventes des produits Digium intégrés dans XiVO, sa solution de téléphonie IP Open Source basée sur Asterisk.
Avencall s’est distingué par le meilleur chiffre d’affaires 2011 sur les ventes Digium et par son engagement pour la satisfaction client dans les zones Europe, Afrique et Moyen-Orient.
« Nous sommes ravis de recevoir ce prix, qui reconnaît notre expertise et la croissance rapide de notre activité », déclare Sylvain Boily, Directeur du centre de recherche Avencall à Québec. « Notre partenariat avec Digium nous a permis d’étendre notre activité dans les régions EMEA et d’y proposer un service de téléphonie IP sur-mesure. De grands comptes, comme Groupama, la station de ski de Val Thorens, Longchamp, FCI ou encore La Poste, nous ont fait confiance ».
« Digium s’est engagé dans le développement d’un réseau de partenaires de distribution et nous voulons distinguer ceux qui se consacrent au rayonnement de nos produits dans le monde », explique Jim Butler, Directeur des ventes Monde pour Digium. « Ces prix récompensent l’engagement de nos partenaires à tirer parti des expertises locales et à satisfaire les clients qui attendent de leurs solutions de téléphonie, un surcroît de compétitivité »,ajoute Danny Windham, Président de Digium.
#CONVERGENCE #DISTINCTION #OPEN SOURCE #TELEPHONIE