CIPRÉS Assurances
http://www.cipres.fr/Le groupe CIPRÉS recrute sa nouvelle Directrice Marketing et Communication : Fanny GILBERT
10 février 2015Fanny GILBERT, 41 ans, rejoint CIPRES ASSURANCES en tant que Directrice Marketing et Communication. Une nomination intervenue après 7 années passées au sein du courtier-grossiste Solly Azar à des fonctions de Directions Commerciale et Marketing opérationnel.
Rattachée à la Direction Générale et membre du Comité de Direction de CIPRES ASSURANCES, Fanny GILBERT dirige le service Marketing et Communication. Au moment même où CIPRES ASSURANCES a annoncé une nouvelle signature de marque et poursuit le déploiement d’un ambitieux plan de développement, Fanny GILBERT est en charge de la stratégie marketing du groupe (Marketing Digital, Produits et Opérationnel) et de la définition et mise en œuvre de la stratégie de Communication externe.
Fanny GILBERT apporte à CIPRES ASSURANCES sa connaissance fine du métier de courtier-grossiste acquise au fil de ses 7 années à des fonctions analogues chez un confrère. Entrée chez le courtier-grossiste Solly Azar en 2008 en qualité de Directrice Adjointe Marketing Opérationnel, Fanny Gilbert a été nommée Directrice Commerciale et Marketing Opérationnel en 2012.
« Je suis très heureuse de rejoindre CIPRES ASSURANCES, une entreprise en pleine croissance. Ma double expertise Marketing/Communication et Commerciale me permet d’arriver dans le groupe avec une vision pragmatique des besoins de nos courtiers partenaires. Nous allons nous employer à développer ce qui fait la valeur ajoutée de CIPRES ASSURANCES, des solutions simples et innovantes qui appuient le travail des courtiers auprès de leurs clients », explique Fanny GILBERT, Directrice Marketing et Communication de CIPRES ASSURANCES depuis le 2 février 2015. « J’aurais à cœur de travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales dont je connais bien les besoins, pour stimuler et fidéliser notre réseau de distribution. »
Diplômée d’un DESS de Gestion et d’une maitrise Communication/Marketing, Fanny Gilbert débute sa carrière comme communicante à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pays-de-Loire avant de rejoindre le secteur de l’intérim en tant que Responsable Grands Comptes. Elle prend en 2000, la responsabilité des campagnes marketing d’acquisition et de fidélisation Client du câble-opérateur UPC/Noos puis, en 2006, pilotera le Marketing direct au Pôle Femme du groupe de presse Mondadori.
#NOMINATION #PROTECTION SOCIALE