Acrelec
http://www.acrelec.com/2013 : Acrelec passe à la vitesse supérieure
14 avril 2014ACRELEC semble ne pas connaître la crise. La PME qui accompagne certaines des plus grandes enseignes mondiales de la restauration rapide et de la grande distribution dans leur virage digital, affiche un chiffre d’affaires consolidé de 53,5 M€, soit une hausse de 23% par rapport à l’exercice 2012.
Ce résultat est en partie le fruit d’une stratégie résolument tournée vers l’international. Le groupe a en effet réalisé plus de 40% de ses ventes en Europe, en Grande-Bretagne, Scandinavie et au Benelux notamment. Pour y parvenir, une formule qui a fait ses preuves : une offre toujours plus innovante, toujours plus « digitale » et toujours adaptée aux besoins de ses clients.
L’ouverture d’une filiale en Finlande en janvier 2013 ; le renouvellement des bornes interactives et des menu boards « digitaux » ; le développement du « Click and Collect » ; la création de la solution WebPad sont également à l’origine de la signature de nombreux contrats.
Forte de ses implantations à l’international et de projets en cours avec l’un des géants de la grande-distribution outre-Atlantique, Acrelec compte bien continuer sur sa lancée.
L’entreprise francilienne projette d’atteindre les 68 M€ de chiffres d’affaires en 2014. Pour soutenir cette dynamique de croissance, elle envisage de poursuivre son effort de recrutement (des effectifs en hausse de 18% : plus de 400 collaborateurs en février 2014 contre 334 fin 2012) et d’investir dans d’autres nouvelles technologies.
Développement d’applications, reconnaissance vocale, nouvelles solutions…Acrelec réserve de belles surprises pour 2014.
#DIGITAL #GRANDE DISTRIBUTION #INNOVATION #LOGICIEL