Leader sur son segment de marché, DKV Euro Service est un prestataire de référence dans le milieu du transport et de la logistique depuis plus de 75 ans. De l’approvisionnement en carburant sans numéraire auprès de 54 000 points partenaires, jusqu’au remboursement de la TVA, en passant par la gestion des péages, DKV offre de nombreux services (cartes, boîtiers) qui facilitent la route aux professionnels, et optimisent les coûts et la gestion de parcs de véhicules sur toutes les routes d’Europe.
Une collaboration de longue haleine, variée et dynamisante, avec une entreprise incontournable dans le monde Poids Lourds, que nous avons accompagnée dans l'élargissement de son périmètre d'activité vers les Flottes Automobiles
Relations presse :
- Communiqués sur l’offre, traduction de communiqués corporate, interviews, suivi des salons et partenariats avec les fédérations professionnelles, pige presse, etc
- Partenariats et achats d'espaces médias.
Digital :
- Newsletters électroniques (création, intégration HTML, diffusion)
- Création d’un blog sur l’écotaxe : conception du site, rédaction de posts
Evenementiels :
- les 40 ans de DKV Euro Service France. Au Musée des arts et métiers. Création du logo des 40 ans. Création de l’identité de l’événement et réalisation des supports de communication qui racontent en panneaux d'exposition le parcours de l'entreprise. Conception et Réalisation de l’événement de A à Z
- Inauguration des nouveaux locaux. Sur les toits de Suresnes, avec ligne de mire sur la Tour Eiffel. Pétanque, rosé et champagne, transat, barbecue, orchestre de jazz, performance live d’un peintre, photographe, gâteau d’anniversaire montent jusqu’à la terrasse paysagère.
CE QU'EN DIT LE CLIENT :
Nous avons travaillé pendant plus de 5 ans avec l’agence C3m. Nous avons beaucoup apprécié la capacité de l’agence à comprendre rapidement les caractéristiques de notre métier et les contraintes propres à notre organisation.
La proximité crée dans la relation nous a permis de travailler ensemble sur des domaines très divers, qu’il s’agisse de RP bien sûr mais également d’évènementiel, d’achat d’espace, d’organisation de salons.
Au final, C3m a répondu complètement à notre objectif principal d’acquisition d’une visibilité accrue face à un compétiteur national majeur.
Secteur (s) :
Prestations :
C3m a répondu complètement à notre objectif principal d’acquisition d’une visibilité accrue face à un compétiteur national majeur