Filiale de La Poste spécialisée dans la formation à l’éco-conduite, Mobigreen fait appel à l’agence C3M pour activer ses relations presse à l’occasion de la COP21.
Mobigreen se trouve alors engagée dans une stratégie de fusion avec d'autres entités du groupe dans un ensemble BemoBi, dédié au conseil, à la formation et à la gestion de la mobilité durable au sein entreprises.
Autour des Relations presse, la collaboration avec Mobigreen s’élargit vers le digital, avec la création d’un tout nouveau site Web géré dynamiquement, la création de supports (annonces publicitaires, refonte du catalogue de 20 fiches produits, stands), l’animation des stands (gestion de concours), la rédaction de contenus originaux avec des interviews d’ambassadeurs impliqués dans la mobilité durable.
Mobigreen trouve chez C3M, l’équipe de confiance qui lui offre un ensemble de services sur-mesure, avec un esprit d’écoute, de services et de réactivité fort, pour orchestrer les différentes actions de communication, et gagner du temps afin de se consacrer à la fois à la stratégie en marche et à l’opérationnel du développement commercial.
Secteur (s) :
Prestations :
Nous avons pu apprécier la réactivité dans le traitement des sollicitations alors que nous avions des demandes dans des délais parfois très contraints. Les budgets ont toujours été tenus, sans surprise ni surcoûts.