e-reputation le blog pour apprendre et comprendre
22 février 2011À l’heure où chaque consommateur peut s’exprimer sur Internet, le marché de la réputation explose. La société Digimind estime que le marché français pèsera 110 millions d’euros cette année, tandis que BIA Kelsey prévoit qu’il dépassera 3 milliards de dollars en 2013 dans le monde. Comme le pointe Edouard Fillias, en charge de la veille d’Image sur Internet auprès de grands groupes, tels que GSK, France Telecom, SCOR, SKF, L’Oréal, Proximus, Société Générale et Rémy Cointreau,à l’initiative de ce blog « le marché ne peut que grossir. Les entreprises ont un vrai besoin d’accompagnement, et les PME sont encore peu actives et représentent un énorme potentiel ».
D’où l’utilité et la nécessité de ce blog e-reputation qui se veut dédié à « l’échange entre tous ceux qui s’interrogent et s’intéressent à la veille, la stratégie, les bonnes pratique de communication online ».
On y trouvera notamment des développements très pertinents sur la tectonique du web et sur l’identité numérique. De quoi en voir et en savoir plus sur un thème dont on n’a pas fini d’entendre parler.