IDCONTACT
http://www.idcontact.comID CONTACT revient sur e-marketing, le salon du marketing digital, avec sa plateforme dédiée au Real Time marketing
24 janvier 201329 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès – Porte Maillot – NIV2 Stand L 06
Pour la troisième année consécutive, ID CONTACT, éditeur d’une solution logicielle en mode SaaS dédiée au marketing relationnel, comportemental et multi-canal, participe au rendez-vous annuel du marketing digital.
ID CONTACT, au cœur du Real Time Marketing
La nouvelle édition du salon e-marketing réunit des experts du secteur pour apporter leur vision de la relation client. Avec le Real Time Marketing, il est possible d’interagir en temps réel avec l’internaute et lui envoyer une information ou une offre qui lui correspond le mieux (par rapport à son profil, sa navigation du moment…).
La plateforme ID CONTACT répond à cette approche innovante. Elle centralise les contacts dans une seule base de données, accessible en mode SaaS, pour construire une conversation individuelle, dans la durée, avec chaque contact.
« Nous avons développé une solution tout-en-un qui capte et fidélise des visiteurs anonymes par une approche cross-canal. La prise en compte des données comportementales, notamment les habitudes de navigation sur les sites web, constitue un fort levier de transformation vers l’acte d’achat online ou offline. Notre plateforme permet d’anticiper les attentes des internautes et de faciliter leur conversion », explique Christophe Leduc, Dirigeant de ID CONTACT.
ID CONTACT est adopté par de grandes marques, et a remporté récemment dans le cadre de compétitions, les budgets IDTGV et PAGES JAUNES.