Soft Solutions
http://www.softsolutions.fr/Vif succès de Soft Solutions au salon NRF 2006 de New York
6 mars 2006Soft Solutions s’est distingué lors du salon NRF, le plus grand salon consacré à la grande distribution, à New York les 17 et 18 janvier. Ses stands ont attiré un grand nombre de distributeurs venus du monde entier. Sa présence, en tant que seul éditeur français, a suscité un vif intérêt.
Cette année, parmi les grandes tendances, revenaient dans le programme du NRF : l’automatisation de l’assortiment pour la gestion des linéaires, le rôle des sciences dans les prévisions de demande, les technologies mobiles en magasins, le category management et la synchronisation des données. La suite de Soft Solutions est positionnée sur toutes les tendances du marché : elle ne pouvait que concentrer l’intérêt de la presse spécialisée et des plus grands distributeurs.
Pavillon ARTS et Intel
En plus de son stand officiel, Soft Solutions, invité sur le Pavillon ARTS (Association for Retail Technology Standards) avec 14 autres éditeurs adhérant aux standards ARTS d’échange de données, a fait la démonstration de la facilité d’intégration de ses solutions avec Oracle, SAP, Sun, HP, Microsoft, IBM, 360Commerce, GK Software, AccessVia, Sonic Software ou Epson.
Soft Solutions a participé ainsi à deux scénarios de démonstration (pricing, gestion des stocks) : les scénarios ont démontré la capacité d’intégration des éditeurs dans le cadre d’un cycle de vie pricing.
Soft Solutions était présent sur le stand d’Intel. Intel a choisi, cette année sur le salon, Soft Solutions comme partenaire privilégié.
Sortie d’un « template » d’appel d’offres pour le pricing facilité par Soft Solutions
NRF/ARTS a annoncé la sortie d’un tout nouveau module d’appel d’offres pour la gestion et l’optimisation du pricing. Ce module a été développé par un comité de 10 membres d’ARTS dont Soft Solutions. Une présentation, conjointe avec les sociétés Limited Brands et RadioShack, a été très bien accueillie par le public. Ce « template » est disponible sur le site d’ARTS ou NRF pour tout distributeur souhaitant utiliser un modèle d’appel d’offres standardisé.
Sortie de la solution ibs CATEGORY MANAGEMENT
Soft Solutions a annoncé la sortie de la solution ibs CATEGORY MANAGEMENT et l’implémentation de cette solution par le groupe Auchan. Cette solution est la seule solution category management disponible sur le marché aujourd’hui qui permet aux category managers d’analyser, de planifier et suivre leurs catégories tout au long de l’année.
Soft Solutions, une alternative aux solutions ERP
Bien des distributeurs cherchent des alternatives aux grands noms du marché, SAP ou Oracle/Retek. Ils cherchent des solutions rapides à implémenter qui permettront des bénéfices immédiats. Les distributeurs américains cherchent aussi à capturer les expériences et best practices des distributeurs mondiaux. Soft Solutions répond à cette tendance grâce à ses solutions performantes et son équipe expérimentée.
Les distributeurs et les médias présents au salon l’ont constaté : Soft Solutions est un acteur incontournable qui confirme, année après année, sa connaissance métier et son savoir-faire technologique.