Le vide poches, idées en vrac
21 mars 2010Mobiliser les ressources internes et externes, accélérer la vitesse de diffusion des idées indispensables à la performance de la communication publicitaire : c’est à l’avant-garde de l’innovation en la matière...
Lire l'articleINfluencia, pour rester
13 mars 2010Influencia, un e-magazine gratuit et hebdomadaire, se présente, appellation oblige, comme « le trendmag des influences ». Désormais incontournable pour s’inspirer de la créativité des marques, des entreprises et des...
Lire l'articleVous avez dit personal branding ? Réseaux sociaux et blog …
11 mars 2010Se démarquer pour se faire remarquer, c’est en 2010, pour un candidat à un poste, une nécessité impérieuse. Aux côtés des réseaux sociaux, Linkedlin, Viadeo, Facebook, on a vu le...
Lire l'articleUn must dans un Press Book
11 février 2010C3M était à la soirée du 18 février pour constater de visu le passage du Musée des Arts Décoratifs de l’antique au quantique ! La success-story de l’événement 2.0, avait...
Lire l'articleReadsoft, une success story rafraîchissante
24 janvier 2010C3M trouve avec ReadSoft matière à exprimer une expertise bien rodée : les relations presse en High Tech B2B. Une croissance forte, des nouveaux produits, une stratégie de vente indirecte,...
Lire l'articleCarte postale de la neige…
21 janvier 2010… Inspirée librement du mot de Olivier Thibaud, l’un de nos journalistes du voyage de presse de janvier à Saint-Lary. Je reviens de Saint-Lary, une station des Pyrénées à découvrir...
Lire l'articleUrbica ou Nuxeo, deux événements sur-mesure
24 décembre 2009A chaque société, son univers. La Maison de la Recherche pour l’un, l’Echangeur pour l’autre ; en une matinée ou sur deux jours ; pour 30 prospects ou 200 membres...
Lire l'articlePour chaque société, plantons le décor !
23 décembre 2009L’Agence C3M est en charge pour la société URBICA, d’organiser et de promouvoir sa première conférence sur la mesure 3d. Le choix de la date, du lieu, la coordination du...
Lire l'article