Tactiques et stratégie éditoriale pour booster votre visibilité sur le Net
9 avril 2023Le marketing digital est indissociable de la création de contenu, il faut publier des articles, des vidéos, des infographies sur vos sites Web et vos réseaux sociaux. Les bannières de...
Lire l'articleRédiger, verbe du premier groupe
4 février 2022Le contenu Web obéit à certaines règles de rédaction pour optimiser sa visibilité, et satisfaire les recherches d’informations des lecteurs. Il faut penser SEO et qualité du contenu ! Créez...
Lire l'articleChoisir, c’est se priver du reste ou savoir proposer ses sujets à un journaliste
5 janvier 2021Vous avez une actualité, un événement à annoncer ? Il ne s’agit pas de vous précipiter et de transmettre l’information en toute hâte en se disant que les journalistes sauront...
Lire l'articlePréparez le terrain commercial
21 juillet 2020Dans le monde connecté, interagissent plus de 3 milliards d’internautes. C’est pourquoi le social selling, via l’usage maîtrisé des réseaux sociaux, est devenu l’un des outils incontournables pour développer ses...
Lire l'articleBonne journée
7 juin 2020Mais comment fait-il ? Vous voudriez savoir comment se déroule la journée d’un community manager ? Vous vous demandez ce qu’il peut bien faire toute la journée sur les réseaux...
Lire l'articleMauvais œil
5 mai 2020Travailler avec un inflenceur est aujourd’hui une pratique très courante dans le processus de promotion d’une marque ou d’un produit. Bon nombre d’entreprises oublient toutefois que le métier d’influenceur est...
Lire l'article« Contenu », une brève définition : optimisation sous contraintes
2 avril 2020Devenu incontournable aujourd’hui, le mot « contenu » est généralement employé avec les termes « stratégie », « production », « format ». C’est un outil éditorial, orienté bénéfice utilisateur et génération...
Lire l'articleNano et micro-influenceurs : peuvent-ils devenir des ambassadeurs pour votre marque ?
20 mars 2020Le consommateur montre une défiance à l’égard des marques et de leur communication. Il ne se contente plus d’une bonne publicité pour l’inciter à acheter, il s’attache aux recommandations des...
Lire l'article