Vous votez pour le tweet ou le communiqué de presse ?
7 janvier 2019A l’heure de la digitalisation, les Relations Publics utilisent un ensemble d’outils mis à disposition pour aller plus vite au plus près des cibles. Avec Twitter, nous entretenons une love...
Lire l'articleComment se faire entendre dans un monde d’infobésite ?
20 décembre 2018Dans un monde où tout va de plus en plus vite, où une nouvelle efface l’autre en 24 heures, la course à la notoriété semble perdue d’avance sauf à avoir...
Lire l'article#BestofTweets : sur twitter, de la veille, des contacts influenceurs, du live…
16 novembre 2018Dans le cadre de notre action de community management, nous sommes Twitter centric. Pour animer les comptes de nos clients, nous menons une veille sur leurs marchés que nous répercutons...
Lire l'articleCollectivité territoriale, vous cherchez une couverture nationale ?
13 novembre 2018Dans un contexte de forte concurrence des territoires sur le sujet de l’attractivité et d’encombrement de l’espace médiatique, il est indispensable de mener une stratégie permanente et consistante de Relations...
Lire l'articleL’influence en 3 mots : relationnel, émotionnel, rédactionnel
5 septembre 2018L’opinion se construit en s’appuyant sur quantité d’articles, d’avis, de témoignages, de récits postés, likés, commentés, partagés par des communautés de lecteurs et followers. La concurrence est plus dense, il...
Lire l'articleUne conférence de presse à organiser ? Les médias sociaux facilitent-ils l’exercice le plus redouté des relations presse ?
31 août 2018Pour la conférence de presse, les fondamentaux demeurent. C’est un exercice théâtralisé, où l’unité d’action, de temps et de lieu est la règle. Mais, on ne peut pas faire de...
Lire l'articleOui, l’attachée de presse 2.0 sait aussi gérer les influenceurs !
30 juillet 2018On n’a pas encore inventé de nouveau mot, mais le métier d’attaché(e) de presse a bien changé…. Il est redéfini dans notre nouvel environnement digitalisé : primo, il lui faut...
Lire l'articleFaire face à la tyrannie du Brand Content, 7 conseils
5 juin 2018Nos entreprises ont faim de brand content, il leur faut produire Livres Blancs, communiqués de presse, avis d’experts, articles de blog, newsletters, vidéos, infographies, pour leur permettre d’exister sur la...
Lire l'article