NextMove

Offrir une visibilité stratégique au pôle des nouvelles mobilités

Dans un contexte de transformation profonde de la filière automobile, NextMove, pôle de compétitivité européen des nouvelles mobilités, joue un rôle central pour ses adhérents. En développant des services qui renforcent l’innovation, la mise en réseau et la visibilité, le pôle doit aussi affirmer son impact auprès des médias et valoriser sa mission auprès de l’écosystème de la mobilité.

Contexte

Face aux défis de transition écologique et de digitalisation, la filière automobile traverse une mutation rapide et complexe. NextMove accompagne cette transformation grâce à une offre de services stratégiques : financement de projets innovants, mise en relation, veille technologique et communication. L’enjeu est de démontrer la valeur de ces initiatives tout en renforçant la notoriété du pôle auprès de ses membres et de l’ensemble des parties prenantes.

Approche

Une couverture médiatique ciblée et concrète, qui renforce la légitimité de NextMove dans son rôle de catalyseur de l’innovation et de la transformation de la filière automobile.

Des actions presse immersives :

  • Plutôt que de privilégier des communiqués classiques, l’accent est mis sur des voyages de presse, des invitations à des salons et la couverture de la convention annuelle. Ces initiatives offrent aux journalistes une immersion directe dans l’écosystème de NextMove et ses services.

 

  • Ciblage multi-échelle :
    Une stratégie presse spécifique est déployée pour toucher les dias régionaux, la presse spécialisée en mobilité et en innovation, ainsi que les dias économiques

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?