AASGO

Dynamiser l’actionnariat salarié et l’épargne au cœur de l’entreprise

Depuis 2012, l’agence C3M accompagne l’AASGO – l’Association Actionnariat Salarié du Groupe Orange – dans ses initiatives pour représenter les actionnaires salariés et anciens salariés du groupe. Au-delà de la simple représentation, l’objectif est de promouvoir l’actionnariat salarié et l’épargne salariale comme des leviers d’engagement et d’implication au sein de l’entreprise.

Contexte

Comment faire de l’actionnariat salarié un sujet accessible, attractif et fédérateur dans une organisation aussi vaste qu’Orange ? L’AASGO doit non seulement mobiliser ses membres lors des temps forts comme les élections ou les assemblées générales, mais aussi les informer, les engager et valoriser leur rôle clé dans la gouvernance de l’entreprise.

Approche

La communication de l’AASGO doit être proche, moderne et impactante. Pour cela, C3M adopte une approche globale :

  • Digitalisation des supports pour toucher un maximum de salariés actifs et anciens salariés, partout en France.
  • Événementialisation des temps forts, comme les élections et les assemblées générales, pour maximiser l’
  • Création de contenus pédagogiques et inspirants pour mettre en avant les valeurs de l’actionnariat salarié.
  • Création et animation d’une présence LinkedIn pour l’AASGO, avec des publications régulières mettant en avant les temps forts, les actualités et les bénéfices de l’actionnariat salarié.

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?