Station phare des Pyrénées, Saint Lary-Soulan est un village traditionnel de montagne. Au fil des décennies, Saint Lary-Soulan a su préserver son authenticité, ses traditions, ses valeurs, son patrimoine et son architecture. La capacité d’accueil de Saint Lary est de 25 000 lits.
Profiter des 50 ans de la station, et de la présence de EasyJet à Toulouse pour toucher la clientèle parisienne, anglaise et espagnole.
Valoriser l’authenticité de la station. Jouer la carte de la station 4 saisons.
Presse généraliste, familiale, féminine, bien-être, économique
Comment médiatiser la station pyrénéenne de Saint-Lary Soulan, destination préférée des Toulousains, mais loin des habitudes des skieurs parisiens ?
En organisant en plein cœur de Paris, un évènement RP qui permet de générer un maximum de contacts presse en un minimum de temps pour un budget record !
En ouverture de la saison Eté, le Pain Quotidien sera le théâtre de l’événement ; en ouverture de l’hiver, le Café Livre. Deux adresses de caractère en plein cœur de Paris, à deux pas d’un métro, pour une rencontre informelle et individuelle avec la directrice de l’offi ce de tourisme en présence de l’attachée de presse : c’est simple, rapide, utile et personnalisé.
Le Press Tour a fait ses preuves pour les rencontres avec les stars du cinéma au moment de la sortie des fi lms. Il se prête à bien d’autres situations…
Choisir le bon lieu fait partie des facteurs clés de succès. Dans notre carnet d’adresses, le Pain Quotidien, situé rue du marché Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris. Ce restaurant est réputé pour son cadre à la fois chic et rustique et son ambiance chaleureuse. Cet aspect montagnard en plein centre de Paris plaît particulièrement aux femmes, cœur de cible de ce press tour