L’Agence immobilière est en plein développement, et son dirigeant a besoin de le faire savoir. Il veut également sous-traiter une partie de sa communication digitale, pour se dégager du temps sur la Direction des Opérations.
L’Agence immobilière Welchome Bourgogne bénéficie d’un marché porteur ; son positionnement premium, qui cible les futurs acheteurs et vendeurs de biens de prestige et de qualité, correspond à une cible de clientèle en recherche soit de maison secondaire, soit d’une nouvelle vie après la crise sanitaire.
L’Agence C3M propose de gérer en délégation de services les réseaux sociaux LinkedIn, Instagram et Facebook de l’entreprise, et de créer en permanence des contenus selon une ligne éditoriale qui sera validée par le client tous les semestres.
Les publications sont alimentées par des commentaires sur l’actualité immobilière, des conseils aux acheteurs et aux vendeurs issus de l’expertise de Welchome Bourgogne, et sur la mise en avant des biens au catalogue.
Les publications rythmées, projettent l’image d’une entreprise parfaitement organisée, et dynamique. Par le biais d’un mix images-vidéos-textes, nous animons les réseaux en variant les publications.