Profil
A propos de KPAM
Premier cabinet à avoir permis de modéliser les expériences clients et les expériences collaborateurs à partir des verbatims, en tenant compte des ressentis…. Premier cabinet à avoir proposé une méthode unique de mise en miroir des expériences clients et collaborateurs, avec un but : transformer concrètement les interactions humaines en création de valeur…. KPAM a continué à défricher les territoires de l’expérience, notamment auprès des patients et auprès des citoyens. Et en 2021, KPAM invite les stratégies RSE à prendre à leur tour le tournant de l’expérience, en lançant KPAM Impact. Ses outils, permettant le croisement de méthodes quantitatives et qualitatives, sont résolument tournés vers les plans d’action et ont été primés à de nombreuses reprises.
www.kpam.fr
Photothèque
Cliquez sur les photos pour les visualiser et les télécharger en haute définition.
Communiqués de presse
Thierry Spencer rejoint KPAM, cabinet…
13 mai 2022Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en œuvre de leur stratégie d’expérience et dans la...
Lire l'articleLe management face à la…
28 janvier 2021Par : Frédéric Balletti Directeur de KPAM-RH, Expert en prévention et gestion des risques psychosociaux. La dimension psychologique de cette crise est aussi importante que son pendant somatique, C’est dit....
Lire l'articleMichelin fait confiance à KPAM…
25 novembre 2020Au sein de Michelin, groupe mondial de 127 000 collaborateurs, le réseau des Responsables Expérience Employés déployé dans les Régions permet à Delphine Girault au siège, de capter une vue...
Lire l'articleConfinement et télétravail : l’avis…
3 novembre 2020Un expert de l’expérience Collaborateur a recueilli et analysé l’avis des français sur le télétravail Frédéric Balletti, Directeur KPAM-RH Expérience Collaborateur, se propose d’échanger avec vous, de façon privilégiée, par...
Lire l'article