Avec plus de 80 000 utilisateurs actifs dans le monde, Soft Solutions est un fournisseur prépondérant des solutions merchandising et marketing pour la distribution. Nos clients sont des distributeurs de tous formats et de tous horizons comme Carrefour, Auchan, le Groupe Louis Delhaize, Kingfisher, Pinault-Printemps-Redoute et les Galeries Lafayette. La Suite Soft Solutions inclut les derniers standards industriels et technologiques, y compris GS1, et est compatible avec tous les types de bases de données. Soft Solutions s’associe également avec d’autres sociétés à la pointe de leur domaine d’activité pour offrir à ses clients les « best practice » métiers, notamment en matière de
« forecasting » et de modèles d’optimisation.
Pour en savoir plus : www.softsolutions.fr
1 juin 2006
Soft Solutions annonce que sa Suite Marchandise Web est désormais...
17 mars 2006
Un partenariat exclusif entre Soft Solutions et OmniNuri Systems permet...
6 mars 2006
Soft Solutions s’est distingué lors du salon NRF, le plus...
13 février 2006
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
17 novembre 2005
Auchan, pionnier dans le domaine des échanges de données avec...
11 octobre 2005
Soft Solutions optimise l’architecture de ses solutions décisionnelles en profitant...
13 juin 2005
Initié il y a plus de deux ans avec deux...
5 avril 2005
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
5 avril 2005
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
25 mars 2005
Fort d’une expérience de 18 ans en business developpement, management...
26 janvier 2005
Avec son partenariat avec l'éditeur Churchill, Soft Solutions confirme sa...
6 janvier 2005
A sa création, la centrale d’achat Provera France a fait...