Varibase
http://www.varibase.frProfil
Née en septembre 2001, Varibase est une agence de marketing spécialisée qui accompagne ses clients dans l’exploitation des bases de données client afin qu’ils profitent des bénéfices d’un marketing relationnel individualisé. Varibase s’appuie sur des outils de gestion de la relation client innovants développés par sa cellule de R&D. En 2008, elle a réalisé un chiffre d’affaire de 3 millions d’euros avec un effectif de 25 collaborateurs. Sa filiale au Canada couvre le marché Outre Atlantique. Son objectif est de doubler son chiffre d’affaire d’ici à 2 ans par croissance internet et externe.
Pour en savoir : www.varibase.fr
Photothèque
Cliquez sur les photos pour les visualiser et les télécharger en haute définition.
Communiqués de presse
Varibase primée au concours de…
12 décembre 2008Un an seulement après l’ouverture de sa filiale nord-américaine, Varibase décroche, conjointement avec son client canadien Transcontinental Médias, un trophée au concours organisé par l’AMR (Association du marketing relationnel du...
Lire l'articleVaribase recrute par flash vidéo…
1 octobre 2008Afin d’identifier les prospects canadiens et français de l’industrie pharmaceutique intéressés par son approche du marketing relationnel, Varibase a lancé une campagne de recrutement qui sort des sentiers battus en...
Lire l'articleVaribase recrute avec Philip Swierk,…
22 mai 2008Philip Swierk rejoint Varibase. L’agence de marketing relationnel, basée à Marseille et au Canada, poursuit ainsi son plan de développement. Après un parcours de marketing et de business développement chez...
Lire l'articleGrâce à un marketing relationnel…
14 mai 2008Gérant le programme de fidélisation de la marque, Varibase soutient botanic pour ce nouveau lancement La jardinerie botanic, forte de son réseau de 58 magasins, complète son offre « Jardin...
Lire l'article