Profil

Née en septembre 2001, Varibase est une agence de marketing spécialisée qui accompagne ses clients dans l’exploitation des bases de données client afin qu’ils profitent des bénéfices d’un marketing relationnel individualisé. Varibase s’appuie sur des outils de gestion de la relation client innovants développés par sa cellule de R&D. En 2008, elle a réalisé un chiffre d’affaire de 3 millions d’euros avec un effectif de 25 collaborateurs. Sa filiale au Canada couvre le marché Outre Atlantique. Son objectif est de doubler son chiffre d’affaire d’ici à 2 ans par croissance internet et externe.

Pour en savoir : www.varibase.fr

Varibase : nos communiqués de presse

12 décembre 2008

Varibase primée au concours de l’Association du marketing relationnel du Québec (Canada)

Un an seulement après l’ouverture de sa filiale nord-américaine, Varibase...

1 octobre 2008

Varibase recrute par flash vidéo personnalisé dans les laboratoires pharmaceutiques

Afin d’identifier les prospects canadiens et français de l’industrie pharmaceutique...

22 mai 2008

Varibase recrute avec Philip Swierk, un directeur du Planning Stratégique au profil international

Philip Swierk rejoint Varibase. L’agence de marketing relationnel, basée à...

14 mai 2008

Grâce à un marketing relationnel individualisé, botanic lance avec succès ses tout nouveaux concepts de magasins bio auprès de sa clientèle

Gérant le programme de fidélisation de la marque, Varibase soutient...

5 mars 2008

Varibase se lance à la conquête du marché outre-Atlantique

Le spécialiste français du marketing relationnel s’implante à Montréal, au...

Varibase : voir tous les communiqués de presse

Revue de presse Varibase

12 décembre 2008

Varibase primée au concours de l’Association du marketing relationnel du Québec (Canada)

Un an seulement après l’ouverture de sa filiale nord-américaine, Varibase...

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?