21 octobre 2009

Adobe choisit Premiere Global Services

Premiere Global Services, Inc., fournisseur mondial de solutions de communication d’entreprise à la demande, a annoncé l’intégration de ses services d’audioconférence, leaders du marché, avec les fonctions de conférence web de Adobe® Acrobat® ConnectTM Professional. Le partenariat donne naissance aux premières solutions de conférence audio et web du marché.

Les entreprises qui choisiront cette offre combinée pour répondre à leurs besoins en matière de conférence audio et web, disposeront d’un niveau de service d’assistance à la clientèle unique. Premiere Global Services est le premier fournisseur de services de conférence audio à commercialiser une solution intégrée qui comprend Acrobat Connect, un système de communication web complet permettant l’organisation de réunions, de formations et de présentations en ligne à fort impact, accessibles à tout moment depuis n’importe quel navigateur web.

Ce nouveau partenariat met à la disposition des entreprises un service à la fois simple et souple, leur offrant personnalisation, sécurité et évolutivité. Les utilisateurs peuvent communiquer et collaborer instantanément via des salles de réunion virtuelles accessibles à tout moment. Celles-ci peuvent être personnalisées afin de refléter l’image de marque de l’entreprise ou d’appuyer les messages clés de la réunion. De plus, il est possible de synchroniser un contenu multimédia riche avec l’événement en vue de renforcer l’implication des participants.

« De plus en plus d’entreprises recherchent des solutions combinant conférence audio et web pour communiquer efficacement avec leurs différentes composantes, comme les salariés ou les parties intéressées », a commenté Andy Pearce, directeur EMEA chez Premiere Global Services. « Adobe est l’un des leaders dans le secteur des solutions multimédia de pointe. Il est donc le partenaire idéal pour développer notre marque et proposer nos produits à un public plus large. »

Les organisateurs bénéficient d’un contrôle total sur leurs réunions et leurs ressources grâce au système avancé de contrôle de la voix, à la gestion des participants et à l’enregistrement synchronisé de la réunion. Par ailleurs, le système PGiCOS (Premiere Global Communications Operating System) intègre de manière transparente les dernières technologies d’alerte et de notification, permettant la mise en place de services pré- et postévénement destinés à stimuler la participation et à accroître la sensibilisation aux événements.

« Nous avons choisi Premiere Global Services comme partenaire audio en raison de ses références exceptionnelles en matière de service à la clientèle et de l’étendue de son offre de services », a déclaré Giles Cunningham, directeur des partenariats chez Adobe Systems. « Comme Adobe, Premiere Global Services privilégie la qualité de l’expérience, où l’utilisateur sent qu’il contrôle pleinement chaque aspect de son événement. »

Premiere Global Services : Autres communiqués de presse

28 mai 2007

Les professionnels du marketing direct découvrent les vertus du message téléphoné avec Premiere Global Services

Comme le fax, l’e-mail et le SMS, le message vocal...

18 avril 2007

Premiere Global Services lance un site web dédié aux solutions de gestion de crise www.premierealerte.com

Afin de mettre en valeur tout son savoir-faire technologique en...

18 avril 2007

Enablon utilise la nouvelle solution de Premiere Global Services Conferencing, intégrant Adobe Connect Pro

Premiere Global Conferencing lance une solution intégrant Adobe Connect Pro,...

30 janvier 2007

Meilleurtaux choisit la solution « Mail2SMS » de Premiere Global Services

Meilleurtaux.com est le leader du crédit sur Internet. En utilisant...

23 janvier 2007

La banque Barclays choisit Premiere Global Services pour faire sa communication financière … en interne

La publication des résultats de la banque Barclays France donne...

12 octobre 2006

À l’occasion du salon VAD, venez découvrir la nouvelle plate- forme de gestion des campagnes de communication électronique de Premiere Global Services

Premiere Global Services sur le salon de la VAD Les...

7 septembre 2006

INVITATIONPRESSE

Jeudi 7 septembre à partir de 9 h 00 Restaurant...

23 juin 2006

Réunica Bayard dynamise sa relation avec ses assurés, prospects et partenaires avec l’appui de Premiere Global Services

Groupe important de protection sociale, Réunica Bayard innove en utilisant...

2 juin 2006

Olivier des Moutis, après sept années à la tête de HDS France (groupe Hitachi), prend la direction de Premiere Global Services

Fort d’une carrière internationale très riche, Olivier des Moutis, Directeur...

24 mai 2006

Premiere Global Services présente sa solution clef en main de recouvrement de factures.

Salon Crédits Clients Mercredi 7 et jeudi 8 juin 2006...

17 mai 2006

Premiere Global Services lance deux solutions inédites pour la communication mobile sur Blackberry

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques emails, fax,...

13 mai 2006

Premiere Global Services gère les campagnes SMS du Club TOTAL

Le réseau TOTAL fait appel à Premiere Global Services pour...

17 mars 2006

Premiere Global Services conforte sa position de leadership en France

Après l’officialisation du rachat d’i-Media en décembre dernier, Premiere Global...

6 mars 2006

Pour orchestrer des campagnes multicanal pour ses clients, le centre de contacts BoxContact s’appuie sur Premiere Global Services

BoxContact s’est tourné vers le savoir-faire de Premiere Global Services...

6 mars 2006

Pour industrialiser le recouvrement de ses factures, le vépéciste JM Bruneau utilise les services de Premiere Global Services

Pour bâtir un puissant service de relance factures, la société...

Premiere Global Services : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?