Microwave Vision
http://www.mvg-world.com/frMicrowave Vision annonce la signature de 2 contrats dans l’Automobile pour 3,9 M€, sur le deuxième trimestre 2014
12 juin 2014Ces deux succès commerciaux enregistrés sur la branche AMS en Europe, succèdent à une signature de 3 M€ au premier trimestre sur la branche EMC. Près de 7 M€ ont déjà été engrangés par MVG avec les donneurs d’ordre automobile en 2014. Le chiffre d’affaires de ces contrats sera reconnu sur 2014 et 2015.
Le retour de l’Automobile sur le devant de la scène
Après une longue période d’attentisme imposée par un secteur en restructuration, les projets se multiplient aujourd’hui notamment en Europe. Microwave Vision, déjà référencé par les groupes automobiles, accompagne ainsi la révolution technologique en préparation de la voiture connectée.
« La mise au point de la voiture du futur nécessite des tests sur les antennes embarquées à tous les stades de la conception. Microwave Vision fournit aux ingénieurs R&D des solutions clé en main offrant un excellent retour sur investissement grâce à notre technologie exclusive MV-ScanTM », explique Philippe Garreau, président de Microwave Vision.
Succès de l’intégration de la chaîne de valeur
Microwave Vision a renforcé son offre en deux ans avec le rachat de Rainford : les contrats aujourd’hui annoncés comprennent des chambres faradisées de grandes dimensions, des absorbants, des positionneurs, des logiciels et des arches de mesure multi-capteurs MV-ScanTM qui aboutissent à la livraison de systèmes complets.
« L’intégration verticale du groupe Microwave Vision, après l’acquisition des sociétés Rainford en Angleterre – et précédemment AEMI aux Etats-Unis-, a prouvé toute sa pertinence pour nos clients. Ces contrats confortent notre stratégie de positionnement en tant que systémier sur des offres à forte valeur ajoutée », conclut Philippe Garreau.
#AUTOMOBILE #HAUTE TECHNOLOGIE #NEW BIZ