Avencall
http://www.xivo.solutionsAvencall organise un événement sur la Relation Client Jeudi 21 mai à Marseille à partir de 16h45 – Sportbeach – 138 Avenue Pierre Mendès France, 13008 Marseille
21 mai 2015Editeur de XiVO, solution IP de centre d’appels et travail collaboratif, mettant sa culture web native au service de la transformation digitale des entreprises, Avencall s’affirme dans l’univers de la Relation Client.
Avencall, implanté à Aix en Provence, tisse son réseau en PACA
Avencall organise à Marseille, un after-work dédié à la Relation Client, qui permettra à ses clients et à tous les professionnels concernés par les évolutions de la Relation Client, d’échanger et de partager leurs réflexions et leurs expériences.
16h45 : Accueil, conférence et table ronde suivi d’un Cocktail lounge en bord de mer. Au programme :
L’introduction de Manuel Jacquinet, Rédacteur en chef du magazine En contact et Créateur de Expérience Client | The French Forum ECfrenchforum
Un animateur : Herve Bourdon, Createur et President de @shake, expert e-commerce, animateur des réseaux du numérique en PACA #FrenchTech,
Pour une table-ronde autour de l’expérience client de deux utilisateurs de XiVO implantés sur la région : Sonia Benouaret, Directrice de Keolis Côte d’Azur pour le service mobil’Azur, et Yves Morel, co-fondateur et Président, Bazile Telecom ; en présence de Laurent Demange, Directeur associé et Expert centre d’appels, Avencall et Christian Gatard, sociologue, prospectiviste qui dédicacera son dernier ouvrage : Rupture, vous avez disrupture ?
#ENTREPRISES #PACA #RELATION CLIENT #TECHNOLOGIE