Allison Transmission
http://www.allisontransmission.com/Allison Transmission FuelSense® figure dans le Top 20 du magazine américain Heavy Duty Trucking
29 juin 2015Allison Transmission Holdings Inc. (NYSE: ALSN) est fière d’annoncer que sa technologie d’économie de carburant FuelSense® a été retenue par HDT, le magazine de référence (Heavy Duty Trucking – http://www.truckinginfo.com/), dans son panel des 20 nouveautés de l’année, paru dans le dernier numéro de février.
« Nous sommes vraiment honorés de cette reconnaissance», se réjouit Lou Gilbert, directeur du marketing et de la Communication Corporate de Allison Transmission. « Avec FuelSense®, nous avons étoffé, packagé et renommé nos solutions logicielles dédiées aux économies de carburant avec l’ambition de délivrer plus de valeur à nos clients et de renforcer notre implication en faveur de la réduction de la consommation de carburant dans l’industrie.»
Lancé en mars 2014, FuelSense® met en oeuvre des technologies qui s’adaptent aux modes de conduite pour réduire jusqu’à 20% la consommation énergétique. La solution associe la technologie de transmission Allison basée sur un convertisseur de couple, et des fonctions d’économie de carburant avec un logiciel d’étalonnage qui permet d’optimiser l’économie en fonction de l’activité professionnelle et du cycle d’utilisation, sans sacrifier la performance. FuelSense® est proposé en 3 versions (FuelSense®, FuelSense® Plus™, FuelSense® Max™) de logiciels et de contrôles électroniques pour répondre à la variété des usages de la transmission automatique.
Les fonctions de FuelSense® :
• 5e génération de commandes intelligentes, gestion des accélérations et inclinomètre de précision
• EcoCal, permettant de maintenir la vitesse du moteur au niveau le plus efficace
• Dynamic Shift Sensing, pour identifier automatiquement les passages de vitesses pouvant être réalisés à faible régime
• Le retour au neutre automatique, de manière à réduire la consommation de carburant et les émissions lorsque le véhicule est à l’arrêt
«Au nom de Heavy Duty Trucking, nous félicitons Allison d’avoir remporté avec FuelSense® l’un de nos 20 Awards 2015 attribués aux nouveaux Produits», a déclaré Deborah Lockridge, rédactrice en chef du magazine Heavy Duty Trucking. «Notre palmarès est réalisé sur la base de l’examen de centaines de produits et services qui nous sont soumis, il est basé sur l’expertise de nos chefs de rubriques et d’un jury de professionnels reconnus, experts du poids lourds, de l’innovation et de la maintenance qui siègent dans des commissions de travail des associations professionnelles.»
Le palmarès s’est fondé sur un ensemble de critères, l’innovation, la capacité à répondre aux préoccupations de l’industrie, les promesses de réduction globale des coûts au travers d’économies de maintenance, sécurité et fiabilité.
«En regroupant sous cette forme, des ensembles de caractéristiques, nous nous sommes attachés à faciliter la prescription par les utilisateurs finaux vers leurs équipementiers, ce qui ouvre un vaste champ d’applications à FuelSense®», explique Lou Gilbert. «Les packages FuelSense® délivrent de réelles économies et fournissent aux gestionnaires de flottes des options claires d’économies d’énergies, sans aucun compromis sur la performance ou la productivité.»
#
Le présent communiqué de presse fait état de déclarations prospectives. Toute déclaration distincte d’un fait historique dont fait état le présent communiqué de presse est considérée comme étant une déclaration prospective. Il est parfois possible d’identifier lesdites déclarations prospectives grâce à la terminologie utilisée, à savoir : les expressions utilisant le verbe « pouvoir » ou « être susceptible de », les futurs et conditionnels, les termes tels que « s’attendre », « plans », « projet », « anticiper », « croire », « estimer », « prévoir », « avoir l’intention de », « pronostiquer », « pourrait », « éventuel », « poursuivre » quelle que soit leur conjugaison, que ces termes ou des expressions approchantes soient utilisés dans leur forme affirmative ou négative. Les déclarations prospectives ne sauraient constituer de garanties relativement à des performances futures. Elles comportent des risques, connus ou inconnus. Les résultats effectifs peuvent différer de manière appréciable de ceux énoncés au moment des déclarations prospectives en raison de plusieurs facteurs, notamment, et de manière non limitative : risques relatifs à notre éventuelle dette, notre participation sur des marchés fortement concurrentiels, la situation économique générale et la situation industrielle/sur le secteur en particulier, notre capacité à établir, satisfaire et atteindre nos objectifs en matière de développement technologique, d’évolution des marchés, et de modification dans les attentes des consommateurs, l’échec des marchés extérieurs à l’Amérique du Nord à augmenter l’adoption des boîtes de vitesses entièrement automatiques, la découverte de défectuosités dans nos produits, entraînant des retards dans la commercialisation de nouveaux modèles, des campagnes de rappel et/ou l’augmentation des coûts de garantie et la diminution des perspectives de ventes, ou les atteintes à notre marque et notre image, la position dominante de nos cinq clients principaux dans notre chiffre d’affaire net et la cessation des relations d’affaires avec l’un d’entre eux ; les risques associés à nos opérations internationales ; les risques relatifs à la marque et à sa réputation ; notre intention de verser des dividendes ; les grèves, cessations de travail ou tout autre conflit de travail de nature similaire, susceptible de perturber de manière significative nos activités ou celles de nos principaux clients. Bien que, selon nous, les prévisions desdites déclarations prospectives s’appuient sur des hypothèses raisonnables, nous déclinons toute responsabilité quant à la réalisation de nos prévisions et nous n’offrons aucune garantie quant à l’existence éventuelle d’écarts importants entre lesdites prévisions et les résultats effectifs. Toutes les informations correspondent à celles dont nous disposons à la date de publication du présent communiqué de presse, et nous ne sommes tenus à aucune obligation de mettre à jour lesdites déclarations prospectives afin qu’elles soient conformes aux résultats effectifs ou à l’évolution des prévisions.
#TRANSMISSION AUTOMATIQUE