Mapping Control (Optimum Automotive)
http://www.mappingcontrol.com/Mapping Control fait peau neuve
16 mars 2016Affirmant son identité d’éditeur de progiciels dédiés à l’univers des flottes automobiles, Mapping Control a entrepris une refonte totale de son design de marque. Un relooking révélé pour les Rencontres FlotAuto, salon de référence de la profession le 10 mars, et qui se déploiera tout au long de l’année 2016 lors de la mise à niveau progressive de l’ensemble des supports de communication print et digitaux.
La refonte de l’identité visuelle a été voulue pour souligner un marketing de l’offre repensé. Mapping Control veut séduire de nouveaux clients avec une offre simplifiée, privilégiant une approche totalement modulaire en 8 services métiers complémentaires, plutôt que les packs pré-paramétrés qui avaient cours jusqu’alors. Dans le même état d’esprit, certains services ont été rebaptisés pour permettre une identification immédiate des champs fonctionnels couverts par les publics concernés (« Véhicule i/o » devient « Échanges de données », et « Gestion fiscale » s’appelle désormais « Gestion vie Privée »).
Le lifting du logotype qui apparait dans un format plus compact, s’accompagne d’une nouvelle signature couvrant l’ensemble du métier de l’entreprise (Connected Fleet Solutions).
Aujourd’hui, cette refonte est déjà visible sur le site Web corporate (www.mappingcontrol.com) profondément revisité, et sur les landing pages vers lesquelles pointent les liens sponsorisés des campagnes sur Google.
Ce travail touche également les supports papier avec une nouvelle plaquette commerciale en préparation.
La refonte de la charte et de tous les supports de communication est menée par le service MarCom de Mapping Control, en interne.