19 septembre 2016

AVIDSEN renforce son dispositif en points de vente

Pour renforcer sa visibilité et conforter le travail des vendeurs en rayons, AVIDSEN met en place sur les points de vente partenaires, une équipe dédiée au merchandising et à la formation, à compter de l’automne 2016.

 

Objectif fin 2016 : augmenter la recommandation de ses produits

Travaillant son attractivité dans les enseignes de bricolage, son canal de vente principal, AVIDSEN a repensé son organisation commerciale pour pouvoir mettre en place un merchandising soutenu sur le terrain.
Opérées avec l’appui de l’agence spécialisée IMPACT qui fournit la logistique et les ressources humaines sur mesure, des actions ciblées de promotion et d’animation sont programmées sur toute la France, à l’automne.
280 journées d’animations sur points de vente, y compris le week-end, seront déployées sur deux univers : le chauffage et la sécurité (caméras IP).Des offres de remboursement et des ILV dédiées (informations sur les lieux de vente) renforceront le dispositif pour un effet accélérateur sur le sell-out.

« Nous avons la pleine confiance de nos enseignes partenaires qui sont convaincues de la qualité et de l’intérêt de nos solutions. Il nous appartient donc de tout mettre en œuvre avec nos distributeurs pour informer nos consommateurs, du bien fondé de nos offres », explique Jérôme Beillevaire, Directeur Commercial d’AVIDSEN.

Prendre de la place en linéaire, le théâtraliser, démontrer les solutions, mieux former les vendeurs en magasins, faire des promotions et occuper les têtes de gondole constituent des fers de lance de cette stratégie opérationnelle.

« AVIDSEN propose un portefeuille large de produits dans tous les domaines de la maison intelligente, sécurité, confort, maitrise énergétique, etc. Nos produits révolutionnent la gestion de l’habitat et sont simples à installer : deux promesses très concrètes qui vont être démontrées sur le terrain au cours de nos animations », complète Jérome Beillevaire.

Avidsen : Autres communiqués de presse

9 décembre 2016

AVIDSEN, PME française spécialiste de la maison intelligente, se joue de la guerre des protocoles domotiques

Pour sa nouvelle gamme d’accessoires pour la maison intelligente présentée...

30 août 2016

Deux nouveaux modèles de carillons Thomson

Bienvenue chez nous ! 32 sonneries au choix. Une technologie...

28 juin 2016

AVIDSEN présente ses 3 nouvelles caméras IP de télésurveillance (marque Thomson)

Les 3 caméras IP sont conçues pour l’intérieur ou l’extérieur...

18 mai 2016

Avidsen présente sa motorisation pour volets à battants

Ouvrir et fermer automatiquement en un clin d’œil et sans...

6 avril 2016

Une nouvelle gamme d’interphones vidéo signée Thomson : design épuré, très belle qualité d’image et installation infaillible

Avidsen propose sa nouvelle gamme de portiers vidéo, à installer...

23 février 2016

Une télécommande universelle pour fermer et ouvrir tous les portails, garages et volets à la maison

Avidsen, fabricant pionnier et leader français du marché des motorisations...

14 janvier 2016

CES 2016 : les jeux sont faits pour Avidsen, spécialiste des accessoires pour la maison connectée

PME spécialisée dans la domotique, Avidsen a misé sur le...

6 janvier 2016

J – 15 : Avidsen prête pour le Consumer Electronics Show – Las Vegas, du 6 au 9 janvier 2016 – SANDS EXPO, Hall A-C, Stand 71060

Avidsen, fournisseur de référence d’accessoires dédiés à la maison intelligente,...

Avidsen : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?