WaveSoft
http://www.wavesoft.frLe service MarCom de WaveSoft s’étoffe
21 avril 2015Anaïs Fournier rejoint le service marketing de Wavesoft à l’agence d’Annecy pour soutenir l’éditeur engagé dans une croissance annuelle à deux chiffres.
Chez Wavesoft, depuis janvier 2015, Anaïs Fournier, spécialiste de l’e-marketing, est chargée de développer et d’animer la communication digitale vers les partenaires intégrateurs, et d’appréhender, entre autres avec LinkedIn et Viadeo, des pratiques innovantes de détection de leads. Elle est également responsable de l’enrichissement et de la mise à jour des référentiels documentaires et du site Web de WaveSoft. Elle coordonne les relations presse, les études de marchés et les enquêtes de satisfaction menées périodiquement par l’éditeur.
« Chez WaveSoft, la communication est un enjeu central. Elle est tournée, d’une part, vers les clients finaux qui doivent identifier facilement notre offre sur tous les besoins métiers que nous adressons. D’autre part, nos efforts quotidiens sont dirigés vers nos partenaires, actuels et futurs, des SSII de proximité à qui nous devons fournir le support marketing qui leur permettra de détecter et de répondre aux opportunités de business sur leur secteur. Notre approche combine un mix de moyens qui fait toute la complexité et l’intérêt de la fonction. », commente Anaïs Fournier.
Anaïs Fournier, 22 ans, est diplômée de l’IUT d’Annecy-le-Vieux (DUTTechniques de commercialisation) qu’elle a poursuivi avec une Licence en Management Opérationnel des Entreprises. Elle s’est ensuite spécialisée en e-marketing à l’IPAC d’Annecy. Elle a commencé son parcours professionnel dans une société de e-commerce avant de rentrer dans le monde de l’informatique chez Open Bee, éditeur de solutions de GED, dont elle a appuyé pendant 2 ans la politique de vente indirecte.
#EDITEUR DE LOGICIELS #INFORMATIQUE #NOMINATION