Avencall
http://www.xivo.solutionsXiVO : de l’ouverture dans le monde de la relation client – Mardi 14 au jeudi 16 Avril 2015 – Salon Stratégie Clients Porte de Versailles – Pavillon 7.1 – Stand K32 L31
14 avril 2015Avencall bouscule les codes de la relation client avec sa solution XiVO. Pour la 1ère fois, Avencall participe au Salon Stratégie Clients. C’est dans la catégorie « Relation Client » qu’Avencall concourt au Trophée Venus de l’Innovation avec son logiciel open source XiVO.
Un marché stratégique en constante évolution.
En 2015, Avencall confirme ses ambitions de développement vers le marché de la relation client où l’entreprise compte déjà de belles réalisations grâce à la flexibilité de son logiciel XiVO, sa solution open source qui offre nativement des fonctions de centre de contacts et une ouverture vers les métiers.
XiVO permet de s’adapter à l’organisation en place chez les clients. C’est une solution souple, agile, ouverte et évolutive, capable de se fondre dans les process métiers, qui saura fonctionner en parfaite cohérence avec les applicatifs en place. Avencall se positionne comme un éditeur « partenaire » en permettant à ses clients de façonner la solution à leurs besoins.
Dans le cadre de sa stratégie produit, Avencall prend le pari que la technologie Web RTC révolutionnera l’expérience client en proposant des applications inédites. En témoigne le nouveau service offert par le réseau social granvillage : à partir de son PC ou d’une tablette connectée, l’internaute peut atteindre directement sur son téléphone son interlocuteur, d’un simple clic sur le numéro. https://www.youtube.com/watch?v=QjIC7jkq5ho
« XiVO favorise le travail des conseillers par le biais de l’intégration de la téléphonie dans l’application des métiers. XiVO permet de gérer des scénarios de distribution évolués et de piloter l’activité L’ouverture de XiVO permet d’intégrer facilement la solution aux environnements applicatifs clients afin de croiser les données téléphoniques et métiers et de livrer des indicateurs pertinents d’aide à la décision », explique Laurent Demange, Directeur Associé de Avencall.
Trophée Venus de l’innovation dans la catégorie « relation client ».
Une des fiertés des équipes d’Avencall a été l’obtention à l’automne dernier par son client historique LDLC.com du Trophée Service Client de l’Année. Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, lui aussi équipé de XiVO, a déjà gagné 2 palmes de la Relation Client et vient de décerner un Trophée à Avencall au Printemps des Entrepreneurs, l’évènement digital placé sous l’égide du MEDEFLyon-Rhône, pour récompenser son partenaire de cette collaboration technique fructueuse.
Enfin, Opteven, un des leaders de l’assistance auto, a basculé vers XiVO en 2014 …
Pour continuer de donner de la visibilité à son outil XiVO dans le monde du centre de contacts, Avencall concourt aux Vénus de l’innovation. Résultat attendu en direct live le 15 Avril de 17h à 19h sur scène…
Référence sur son secteur, le salon Stratégie Clients (http://www.strategieclients.com/) revient pour offrir aux professionnels de la relation client – outsourceurs, équipementiers, grandes entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM, gestionnaire de bases de données… – un véritable lieu de rencontres et de réflexion sur l’évolution de la stratégie relationnelle. Les Trophées VENUS de l’Innovation sont organisés dans le cadre du salon, ils valorisent des produits et services innovants en terme de marketing digital et relation client. 6 trophées seront décernés lors de la remise des prix : Mobile et Social Marketing ; Relation Clients et Service Clients ; Stratégie et Publicité Digitales ; CRL, E-CRM, CRM Social ; Connaissance Clients et Data Marketing ; Coup de coeur Start-Up Digitale.
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