CBC DEVELOPPEMENT
http://www.cbcdeveloppement.fr/accueil_general.htmEditeur d’outils dédiés au marketing direct et à la relation client, CBC DEVELOPPEMENT annonce la nouvelle version de son logiciel phare, TĒLĒ MISSION Data +
24 juin 2009Au terme de 18 mois de redéveloppement, la référence française en matière d’optimisation de bases de données, TĒLĒ MISSION Data +, sort avec de nouvelles fonctions et surtout une mise à disposition en mode SaaS de ses grandes fonctions : restructuration et normalisation postales en ligne avec ou sans aide à la saisie, déduplication et dédoublonnage.
TĒLĒ MISSION Data + fait peau neuve en 2009
TĒLĒ MISSION Data + est un logiciel complet dédié à la gestion de la qualité des données et fichiers répondant aux besoins fondamentaux du marketing direct et de la relation client : restructuration et normalisation postales des adresses, restructuration et normalisation non postales (N° de téléphone, email, etc), dédoublonnage et déduplication des données et fichiers. Tous ces traitements peuvent s’effectuer de façon entièrement automatisée, grâce à des feuilles de procédures qui permettent de paramétrer très aisément des scripts de traitements”, concept innovant conçu par CBC DEVELOPPEMENT.
L’outil traite les adresses non seulement françaises mais aussi allemandes, espagnoles, belges (trois langues officielles). …
La nouvelle version, disponible aujourd’hui, bénéficie d’un ensemble d’améliorations majeures.
Une puissance de traitement démultipliée : les responsables de la relation client en entreprises, les logisticiens comme les professionnels du marketing direct et des bases de données, sauront apprécier ! Cette nouvelle version d’un outil, utilisé dans près de 100 sociétés – parmi lesquelles les plus grands VPCistes, confirme l’avance technologique de CBC DEVELOPPEMENT. Redéveloppés autour d’un nouveau moteur, les algorithmes de traitement dépassent les normes du marché.
« Les premiers tests de performance confirment des vitesses de traitement de 8 à 50 fois plus rapides que par le passé, selon les fonctions analysées : import ou export de données, calcul des occurrences, restructuration et normalisation, traitement des fiches dupliquées, etc … » , explique Claude Biton, PDG de la société. « Du coup, les fichiers de VPCistes qui atteignent chez nos plus grands clients, 26 millions de ménages et 65 millions d’individus, sont traités dans des temps jamais vus ! On va jusqu’à 5 millions d’enregistrement traités à la minute quand on lance des opérations de normalisation non postales »
Procéder, par exemple, à un diagnostic complet et détaillé de restructuration et normalisation postales sur les 26 millions de ménages français prendrait à peine moins de … 12 minutes !
Et d’ailleurs, TELE MISSION Data + est désormais utilisé pour les Traitements Charade et ceux de l’Annuaire Universel.
La nouvelle version est dotée de connecteurs pour s’intégrer en standard dans les systèmes d’information chez les clients. « Un point majeur au moment de la validation des projets d’investissements, car la plateforme d’optimisation de la qualité des données de CBC DEVELOPPEMENT, s’intègre toujours dans un ensemble existant.» , explique Claude Biton.
Une personnalisation accrue et une ergonomie revues. C’est aussi sur le plan de l’appropriation de l’outil par les organisations, que l’outil a progressé. Gage de productivité pour tous les traitements répétitifs, des feuilles de procédures peuvent être définies et enregistrées. Autant de scénarios qu’on rejoue ensuite d’un clic de souris, quand c’est nécessaire, sans se poser de questions.
La révolution pour CBC DEVELOPPEMENT : la migration vers le SaaS
« TĒLĒ MISSION Data + s’est imposé en 10 ans comme un incontournable dans son domaine. Tous les 2 ans, il a fait l’objet d’améliorations avec une nouvelle version majeure. Mais aujourd’hui, nous avons franchi un pas décisif en le proposant en mode SaaS » , continue Claude Biton.
A l’heure où la pertinence de toutes les opérations marketing et commerciales, est plus que jamais passée au crible des contraintes budgétaires imposées par la crise, les entreprises réfléchissent à deux fois avant de lancer toute campagne. Les NPAI coûtent des fortunes, le mot d’ordre est d’optimiser pour économiser. En marketing direct, tout se trace et se mesure. Et il n’est quasiment plus permis de ne pas optimiser ses données et fichiers !
La mise à disposition d’un standard du marché en mode SaaS, devrait séduire toutes les organisations qui ont les mêmes besoins de mise à jour et d’optimisation de leurs fichiers clients ou prospects, que les grands opérateurs – VPCistes, assureurs, ou professionnels du MD -, mais qui jusqu’alors ne souhaitaient pas investir dans un outil ou une prestation spécialisés.
Le mode SaaS – Software as a Service-, c’est du “do it yourself” pour des services démocratisés à portée de clic.
Coûts et modalités des offres
• En mode SaaS :
. La restructuration et la normalisation des adresses en temps réel ou des fichiers : coût de raccordement et de paramétrage : 980 euros H.T, + abonnement forfaitaire de 380 euros H.T. quel que soit le nombre d’opérateurs + 0, 025 euros H.T. au clic.
. Le Dédoublonnage / Déduplication : même tarif.
. Lorsque les deux services sont souscrits, le raccordement n’est comptabilisé qu’une seule fois.
• La plateforme TĒLĒ MISSION Data + Version 7 est disponible en mode licence à partir de 13 980 euros H.T. Les clients utilisant TELE MISSION Data + et possédant un contrat de maintenance évolutive avec l’éditeur, bénéficient naturellement de toutes ces évolutions.
#CRM #DATA QUALITY MANAGEMENT #LOGICIEL SAAS #MARKETING DIRECT #NOUVEAU PRODUIT