18 avril 2007

Enablon utilise la nouvelle solution de Premiere Global Services Conferencing, intégrant Adobe Connect Pro

Premiere Global Conferencing lance une solution intégrant Adobe Connect Pro, une exclusivité en France

Pour organiser leurs communications à distance avec leurs équipes, leurs clients ou leurs prospects, les entreprises utilisent des outils de téléconférence et de travail collaboratif. Premiere Global Services, élargit sa gamme de solutions de téléconférences en intégrant Adobe Connect Professional dont il est désormais le partenaire audio exclusif pour l’Europe.

Sans plug-in à télécharger1, l’intégration d’Adobe Connect Professional dans les services d’audioconférence de Premiere Global Services Conferencing permet d’offrir une solution « tout-en-un » qui décuple les capacités de l’outil d’Adobe avec différents modules :

  • ?  Acrobat Connect Professional, réunions et séminaires en ligne : partage d’écrans, d’applications, d’images, de documents et de vidéos, ainsi que d’espaces de travail en équipe (tableaux blancs).
  • ?  Adobe Presenter : utilisée avec PowerPoint, la solution permet de créer des présentations et des cours animés et personnalisés (utilisation de quiz et de vidéos).
  • ?  Adobe Connect Training : gestion du programme des formations en ligne (nombreuses possibilités de rapports sur les participants).? Adobe Connect Events: gestion des inscriptions, des qualifications, des notifications, des rappels automatiques par e-mail et suivi des séminaires et des présentations web de grande envergure.

    Le tout est intégré dans les services standards d’audioconférence de Premiere Global Services Conferencing : Readyconference Plus : la solution économique et simple d’utilisation, dotée des fonctions audio les plus utiles pour des réunions imprévues ou planifiées.
    ReadyConference GlobalMeeting : la solution d’audioconférence pour l’international avec un numéro d’appel local sur les principaux marchés d’Europe, de la région Asie-Pacifique et d’Amérique du Nord.

?Acteur mondial majeur de l’audioconférence, Premiere Global Services Conferencing intègre dans ses solutions Adobe Connect Professional, en exclusivité pour la France.
?Enablon, éditeur d’outils de pilotage de développement durable et de gouvernance d’entreprise, est le premier à utiliser ce service en France, avec un vrai succès.

Cas concret : Enablon, premier éditeur de solutions logicielles de reporting et management pour le Développement Durable, la Maîtrise des Risques et la Gouvernance d’entreprise

La première entreprise à adopter cette solution intégrant Adobe Connect Pro est Enablon, un des premiers éditeurs mondiaux de solutions logicielles de reporting et pilotage Développement Durable et Gestion QHSE ainsi qu’un acteur de référence en matière de Gouvernance etMaîtrise des Risques. D’origine française et créé en 2000, Enablon connaît une véritable success story avec une croissance à trois chiffres, 100 collaborateurs répartis dans plusieurspayset comptenotammentparmisesréférencesplusde70%desentreprisesduCAC40.

Pour les présentations en ligne de leurs solutions, les formations à distance, la gestion de projets en cours et les affaires courantes, Enablon doit pouvoir compter sur un service de téléconférence et de travail collaboratif fiable. « Dans le domaine qui est le nôtre et notamment dans le développement durable, nous devons montrer l’exemple, donc limiter au maximum les déplacements, source de gaz à effet de serre », explique Vincent Michel, chef de projet CSR (Corporate Social Responsability).

Depuis un an, la quasi-totalité des collaborateurs d’Enablon utilise l’outil de Premiere Global Services Conferencing. Avec un résultat immédiat : le gain de temps. « L’un des atouts majeurs de cette solution est d’être une solution universelle et autonome : quel que soit le pays, chaque collaborateur qui gère ses propres présentations et réunions peut très facilement mettre en place un numéro d’appel local, sans avoir à passer par un service technique central, sans problème de droits d’accès ni de décalage horaire. En termes d’efficacité mais aussi d’image, c’est formidable », précise Vincent Michel. Enablon compte bientôt passer à la vitesse supérieure en utilisant le service Premiere Event pour ses « webinars » (séminaires sur le Web réunissant plus de 50 personnes).

Le service client de Premiere Global Services Conferencing est disponible en permanence (24 h/24 et 7 j/7) et les responsables d’Enablon disposent d’une traçabilité totale des communications et de tout le reporting nécessaire. La mise en place de Ready Conference Global Meeting a pris moins de 24 heures. « Nous sommes très satisfaits du travail de l’équipe de Premiere Global Services Conferencing dont les services ont un intérêt stratégique pour nous car ils s’adaptent parfaitement à la forte montée en puissance de notre activité. » Enablon a économisé près de 75 % de ses coûts de communication par rapport à une solution précédente de téléconférence.

Premiere Global Services : Autres communiqués de presse

21 octobre 2009

Adobe choisit Premiere Global Services

Premiere Global Services, Inc., fournisseur mondial de solutions de communication...

28 mai 2007

Les professionnels du marketing direct découvrent les vertus du message téléphoné avec Premiere Global Services

Comme le fax, l’e-mail et le SMS, le message vocal...

18 avril 2007

Premiere Global Services lance un site web dédié aux solutions de gestion de crise www.premierealerte.com

Afin de mettre en valeur tout son savoir-faire technologique en...

30 janvier 2007

Meilleurtaux choisit la solution « Mail2SMS » de Premiere Global Services

Meilleurtaux.com est le leader du crédit sur Internet. En utilisant...

23 janvier 2007

La banque Barclays choisit Premiere Global Services pour faire sa communication financière … en interne

La publication des résultats de la banque Barclays France donne...

12 octobre 2006

À l’occasion du salon VAD, venez découvrir la nouvelle plate- forme de gestion des campagnes de communication électronique de Premiere Global Services

Premiere Global Services sur le salon de la VAD Les...

7 septembre 2006

INVITATIONPRESSE

Jeudi 7 septembre à partir de 9 h 00 Restaurant...

23 juin 2006

Réunica Bayard dynamise sa relation avec ses assurés, prospects et partenaires avec l’appui de Premiere Global Services

Groupe important de protection sociale, Réunica Bayard innove en utilisant...

2 juin 2006

Olivier des Moutis, après sept années à la tête de HDS France (groupe Hitachi), prend la direction de Premiere Global Services

Fort d’une carrière internationale très riche, Olivier des Moutis, Directeur...

24 mai 2006

Premiere Global Services présente sa solution clef en main de recouvrement de factures.

Salon Crédits Clients Mercredi 7 et jeudi 8 juin 2006...

17 mai 2006

Premiere Global Services lance deux solutions inédites pour la communication mobile sur Blackberry

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques emails, fax,...

13 mai 2006

Premiere Global Services gère les campagnes SMS du Club TOTAL

Le réseau TOTAL fait appel à Premiere Global Services pour...

17 mars 2006

Premiere Global Services conforte sa position de leadership en France

Après l’officialisation du rachat d’i-Media en décembre dernier, Premiere Global...

6 mars 2006

Pour orchestrer des campagnes multicanal pour ses clients, le centre de contacts BoxContact s’appuie sur Premiere Global Services

BoxContact s’est tourné vers le savoir-faire de Premiere Global Services...

6 mars 2006

Pour industrialiser le recouvrement de ses factures, le vépéciste JM Bruneau utilise les services de Premiere Global Services

Pour bâtir un puissant service de relance factures, la société...

Premiere Global Services : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?