Finaref
https://www.finaref.fr/Go Sport choisit Finaref pour développer son offre de financement et de fidélisation
20 septembre 2007En signant avec GO Sport son 10e grand partenariat, Finaref renforce sa position dans le secteur des cartes privatives et entre sur un nouveau marché, celui de la distribution des articles de sport. La nouvelle carte privative baptisée GO Sport First sera proposée à tous les clients de GO Sport en leur donnant accès à des services financiers adaptés à leurs besoins.
GO Sport France cherchait un partenaire pour l’accompagner dans le développement de ses services financiers, afin de fidéliser sa clientèle et conquérir de nouveaux clients.
Finaref a été retenu pour son savoir-faire et son expertise dans la connaissance des consommateurs et du crédit à la consommation. C’est également sa capacité à bâtir des solutions opérationnelles en termes de relation client qui a séduit GO Sport. « L’accord avec GO Sport France, qui vient après les partenariats conclus en 2006 avec La Maison de Valérie et Téléshopping, permet à Finaref de poursuivre son développement dans le monde de la distribution. Nous allons ainsi renforcer notre expertise sur ce marché au bénéfice de tous nos partenaires », déclare Hubert de Pelet, président du directoire de Finaref.
Pour François Neukirch, directeur général de GO Sport : « Le savoir-faire de Finaref en matière de vente de produits financiers, sa connaissance du monde de la distribution et sa maîtrise de la relation client vont nous aider à poursuivre notre développement en offrant des services adaptés aux besoins de nos clients ».
Nicolas Denis, directeur commercial Enseignes de Finaref ajoute : « Le partenariat GO Sport donne à Finaref l’opportunité de mettre en œuvre l’ensemble de son expertise en agissant à la fois comme activateur de croissance sur le chiffre d’affaires des magasins GO Sport mais aussi comme contributeur à la préférence de marque de l’enseigne grâce aux actions de fidélisation que nous mènerons ensemble ».
Le partenariat entrera en phase opérationnelle dès la fin du mois de septembre via une campagne de marketing direct qui proposera de façon ciblée aux clients du programme de fidélité actuel de GO Sport la nouvelle carte GO Sport First. La carte Go Sport First sera ensuite proposée à tous les clients des magasins Go Sport dès le début de l’année 2008.
#CARTES PRIVATIVES #CREDIT A LA CONSOMMATION #PARTENARIAT #SPORT