Avencall
http://www.xivo.solutionsGroupama primé pour son réseau social, Granvillage, un projet monté en partenariat avec Avencall
8 octobre 2013Groupama Rhône Alpes Auvergne reçoit pour son réseau social Granvillage, le Coup de Cœur du Jury décerné par Les Palmes de la Relation Client de l’AFRC. Une reconnaissance pour un projet inédit auquel Avencall est fier de prêter la main !
granvillage.com
Granvillage, un réseau social en faveur des petits producteurs, à l’initiative de Groupama
Partant du constat que 1/3 des professionnels font déjà aujourd’hui de la vente directe, Groupama Rhône Alpes Auvergne, la 1ère mutuelle d’assurance en France, a voulu offrir à ses clients producteurs, une infrastructure Web leur permettant de s’adresser en direct aux consommateurs.
Esendex; Newquest et enfin, Avencall, éditeur de la solution de téléphonie IP libre XiVO, appuient techniquement cette aventure originale. La collaboration avec Avencall s’est instituée naturellement alors que Groupama Rhône Alpes Auvergne avait déjà collaboré avec l’équipe en 2010 sur une application d’assistance téléphonique sur iPhone très novatrice, étendue depuis au plan national et largement remarquée par le monde de l’Assurance….
Granvillage, comment ça marche ?
Le producteur, assuré chez Groupama, doit juste saisir son numéro de téléphone pour créer son espace Internet et être visible sur le Réseau Granvillage. Un numéro unique lui permet ensuite de poster facilement ses offres, par téléphone, SMS ou via un message vocal traité en reconnaissance vocale.
Tout internaute peut consulter ces offres, suivre ses producteurs favoris et choisir son mode d’alerte (mail, push..)
Granvillage est entièrement hébergé sur le Cloud, il s’appuie sur une plate-forme de service XiVO.
« Groupama Rhône Alpes Auvergne innove une fois de plus en proposant un outil collaboratif à ses clients professionnels assurés ! », déclare Bertrand Caron, Directeur associé d’Avencall. « Nous sommes très fiers de faire partie de cette aventure, car nous croyons fortement à l’intégration des outils collaboratifs dans le monde professionnel pour optimiser la Relation Client. »
#LOGICIEL LIBRE #RELATION CLIENT #RESEAU SOCIAL