Buccotherm
http://www.buccotherm.com/Introduisant sur le marché de l’hygiène buccale des produits issus du thermalisme, BUCCOTHERM® s’affirme en France et à l’étranger
1 avril 20062005 aura été l’année de l’affirmation pour le laboratoire ODOST. Avec la sortie il y a tout juste un an pour Pharmagora, de sa gamme de dentifrices pour enfants à base d’eau thermale, ses produits sont aujourd’hui connus et référencés chez de nombreux professionnels de la santé. La gamme s\’exporte aux quatre coins de la planète : le Portugal, l’Arabie Saoudite, la Côte d\’Ivoire et le Congo… Et c’est vers la Chine et Taiwan que partent les plus grosses commandes. ********PHARMAGORA 1er, 2 et 3 avril à Paris, Porte de Versailles. Stand N° E58********
12 millions de contacts, dont 30 % des mères avec enfants de 3 à 6 ans
Se laver les dents dès son plus jeune âge, c’est bien. Le faire avec des produits réellement adaptés à l’enfant, c’est beaucoup mieux ! L’absence d’abrasivité, de l’eau thermale à forte dose : voici les principes essentiels sur lesquels BUCCOTHERM a fondé son identité. Pour les enfants, de nouvelles contraintes ont été intégrées, comme des dosages en fluor spécifiques selon les tranches d’âge, et le choix de parfums et des couleurs acidulés et originales. Des choix exigeants faits par ces spécialistes de l’hygiène bucco-dentaire, qui expliquent le succès immédiat et international, de la gamme BUCCOTHERM Enfants, dans un marché pourtant déjà bien achalandé.
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Pour imposer ses différences, cependant, la communication est essentielle. C’est ainsi que BUCCOTHERM n’est vendue qu’en pharmacie, là où le consommateur peut recevoir une information précise et personnalisée. En avril, les présentoirs de comptoirs, attireront l’attention du public. Les médias grand public sont aussi au rendez vous. Au printemps 2006 BUCCOTHERMredémarre une campagne de sensibilisation à l’hygiène bucco-dentaire, en Presse et en Radio. Cette opération sera relayée chez les pharmaciens et les pédiatres par le biais de brochures.
Deux autres produits sortiront du laboratoire ODOST en 2006, dont un spécifique pour les chirurgiens-dentistes. Pour en savoir plus, une visite sur PHARMAGORA s’impose !
Au cœur du Gers, entre Condom et Auch, coule une eau thermale aux propriétés cicatrisantes, apaisantes et reminéralisantes, l’eau de Castéra-Verduzan. C’est son action reconnue depuis 1983 contre les affections des muqueuses bucco-linguales et des parodontopathies qui la rend unique. En 2002, le laboratoire ODOST a décidé d’utiliser ses vertus pour les soins bucco-dentaires. Le procédé de fabrication, unique, permet de rétablir en bouche un pH basique, évitant ainsi la formation de caries. Les soins bucco-dentaires BUCCOTHERM® procurent ainsi une sensation de fraîcheur et de bien-être, tout en apportant le pouvoir reminéralisant de l’eau thermale. Prescrits par les chirurgiens-dentistes notamment dans les cas de déséquilibres de l’écosystème buccal et pour les gencives sensibles,
La gamme BUCCOTHERM® permet de retrouver rapidement un confort buccal. La gamme se décline en cinq produits : une Pâte et un Gel dentifrice pour adultes, deux dentifrices pour enfants, l’un pour les 2-6 ans à la mangue et l’autre pour les 7-12 ans à la menthe douce, et une Eau dentaire pour toute la famille. La gamme BUCCOTHERM®, exclusivité française et mondiale, car BUCCOTHERM reste encore aujourd’hui la première gamme d’hygiène bucco-dentaire à base d’eau thermale. Le procédé de maturation, qui consiste à élever et stabiliser le pH de l’eau thermale est breveté. Tous ces critères assurent la singularité à la gamme, qui reste unique et originale dans sa composition.
L’exclusivité du procédé de BUCCOTHERM, les qualités uniques de l’eau de Castéra-Verduzan, assurent le maintien de l’entreprise pour de longues années et l’implantation d’emplois en région. Cet exemple redonne espoir à de petites entreprises locales, puisque ce cas d’école démontre qu’il est possible de tirer aussi profit de la mondialisation. A méditer, « il faut se méfier de l’eau qui dort ». Pour en savoir plus : www.buccotherm.com
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