Sharvy (MyCarSpot)
https://www.sharvy.com/Point Presse : Mardi 25 JUIN – Sharvy et le groupe Up vous invitent à partager leur retour d’expérience sur l’optimisation du parking d’entreprise
17 avril 2024Leader européen des solutions de services prépayés, UpCoop partage son retour d’expérience sur Sharvy, l’application de gestion des places de parking et des espaces de travail en flex office
Planning du Mardi matin, 25 juin,
9-11 Boulevard Louise Michel 92300 Gennevilliers FRANCE |
9h30 : accueil sur site, tour de table, café/croissants
9h45 / 10h15 : Intervention du client, Julien Foucher, directeur de l’environnement de travail et de l’immobilier, chez UpCoop
10 h 15 / 10 h 30 : Intervention de Stéphane Seigneurin, CEO De Sharvy, pour une démonstration de l’appli, de l’interface et présentation d’un contexte général
10 h 45 / 11 h 15 : Visite de site : parking et locaux
Les points forts
L’objectif de décarbonation des transports du quotidien est passé par le numérique : Sharvy, l’application digitale d’optimisation des parkings, a joué un rôle clé dans la transformation
Le tour de force ? Passer de 600 à 300 places de parking, sans créer d’insatisfactions mais en s’appuyant bien au contraire sur le collaboratif
Sharvy permet d’optimiser l’utilisation du parking d’entreprise et de piloter la mobilité du quotidien pour baisser l’impact carbone.
Le plan de mobilité de groupe Up a été complètement revu en pariant sur les transports en commun, quand ils ont déménagé en 2023.
L’application digitale Sharvy donnée aux salariés, leur a permis de concilier l’offre et la demande de places de parking, alors même que le parking a été réduit de moitié.
Le groupe Up est une entreprise coopérative emblématique : implanté dans 23 pays, il emploie 3 000 salariés, réalise 640 millions d’euros de CA.
#CAS CLIENT #DIGITALISATION #INVITATION #PLAN DE MOBILITE #POINT PRESSE