PolySpot fait son entrée dans le « Carré Magique Information Access Technology » du Gartner 2006
Le Gartner définit ce marché comme étant celui où non seulement on collecte et condense l’information, mais aussi où l’on trace sa location d’origine afin que les utilisateurs puissent la rechercher efficacement, l’analyser et rester informés à son sujet.
PolySpot, éditeur français de solutions de recherche et de navigation pour entreprise, fait son entrée dans le « Carré Magique Information Access Technology» du Gartner 2006. Gartner identifie clairement PolySpot comme un acteur montant du marché de l’accès à l’information d’entreprise et relève le caractère exhaustif des fonctionnalités incluses au sein des solutions éditées par PolySpot.
« Cette reconnaissance par le cabinet d’analystes Gartner valide la stratégie de notre société qui consiste à répondre le mieux possible aux besoins de personnalisation et d’évolution des entreprises en matière de recherche d’informations », commente Olivier Lefassy Directeur Général de PolySpot.
Polyspot : Autres communiqués de presse
4 décembre 2006
SUEZ Environnement fait confiance à PolySpot pour son moteur de recherche multisources
Le siège de la branche environnement de Suez a choisi...
16 juin 2006
CEIS fait confiance à PolySpot pour compléter ses solutions de veille stratégique
Leader français de l’intelligence économique et stratégique, la société CEIS...
31 mai 2006
Présent sur le salon, PolySpot est nominé pour le prix i- Expo « Mention Entreprise »
PolySpot est présent les 31 mai et 1er juin au...
18 mai 2006
PolySpot accueille Paul Giraudon à la tête de son service Produit et Recherche & Développement
Après 5 années chez ARISEM, éditeur de solutions d’intelligence économique,...