24 mai 2006

Premiere Global Services présente sa solution clef en main de recouvrement de factures.

Salon Crédits Clients

Mercredi 7 et jeudi 8 juin 2006 – CNIT Paris La Défense Espace VIP / Rencontres d’affaires

Emmanuel Gachet, responsable commercial de Premiere Global Services, interviendra dans le cadre de la conférence sur le thème
« Les médias électroniques au service des délais de paiement clients » Mercredi 7 juin, 16 h 45 – 17 h 45 / salle 1

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques email, fax, vocaux et SMS, Premiere Global Services propose un nouvel outil de recouvrement des factures. Cette solution, spécialement conçue au service des entreprises, optimise le processus de règlement des factures auprès des clients.

Une solution bien plus efficace que le courrier pour accélérer le recouvrement de factures

Avec cette prestation, Premiere Global Services ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises en matière de relance de factures par une utilisation judicieuse des médias électroniques. Cette nouvelle application met les technologies fax, email, SMS et vocales à la disposition des entreprises pour contacter leurs clients débiteurs et leur adresser une information ou un rappel : informer la comptabilité de l’envoi imminent d’une prochaine facture, envoyer un rappel lorsque l’échéance du paiement approche, rappeler en cas de retard de paiement, avertir les débiteurs avant l’envoi de leur dossier au contentieux.

Les avantages des médias électroniques sur le courrier postal font ici pleinement effet pour améliorer la trésorerie des entreprises :Automatisation complète du processus de relances

  • Contact rapide d’un volume important de destinataires
  • Gain de temps, de 24 à 72 heures sur le courrier
  • Coût unitaire de 3 à 10 fois moins cher que le courrier Réactivité supérieure au courrier
  • Complémentarité des différents médias
    Personnalisation des messages quel que soit le média
  • Accusés de réception des envois.

« Cette application est conçue pour permettre aux entreprises d’augmenter leur taux de paiement, de diminuer leur Délai de Rotation Client (DSO) et de réduire leurs frais de recouvrement.», explique Emmanuel Gachet, responsable commercial chez Premiere Global Services France. Elle s’applique aussi aux assureurs crédit, leur permettant d’envoyer des alertes de changement de situation d’un client de leur client (incident de paiement, redressement ou liquidation judiciaire, contentieux…)

Deux modes d’accès et un coût unitaire pour une plus grande transparence

L’entreprise qui utilise cette nouvelle prestation dispose de deux modes d’accès aux services d’envois. Soit un système 100% automatisé grâce à un interfaçage entre le système de facturation interne et la plate-forme de diffusion multicanal de Premiere Global Services. Les relances sont envoyées automatiquement à partir des critères définis par le client. Soit le déclenchement manuel : il suffit alors de sélectionner le message à transmettre ainsi que la liste des contacts à joindre.

Les messages de rappel peuvent inclure le montant dû, l’échéance du règlement, les informations relatives au compte et un accès direct à un agent de recouvrement pour effectuer le paiement par CB.
Ce service innovant propose un coût unitaire sans surprise, qui s’adapte à la consommation réelle selon le media choisi (email, fax, SMS…). Quelle que soit sa fréquence d’utilisation, ce système est beaucoup moins onéreux que la relance classique de factures par courrier, tout en permettant d’adresser des éléments d’information aussi complets et en bénéficiant de la rapidité et de la complémentarité des différents modes de diffusion électroniques. « Quel que soit le média choisi, Premiere Global Services représente pour l’entreprise un tiers de confiance de ses envois : en cas de litige avec l’un des clients débiteurs, nous pouvons apporter la preuve de réception des messages sur nos systèmes et de diffusion aux destinataires. », précise Emmanuel Gachet.

Premiere Global Services : une large palette de services pour les entreprises

Cette nouvelle solution de recouvrement fait partie de la très large palette de prestations proposées en France. Cette offre répond à de multiples besoins : transmission personnalisée de relevés de compte bancaire, envoi en masse d’offres promotionnelles, campagne d’e-marketing multicanal, diffusion de messages d’alerte par SMS…
Premiere Global Services gère une opération globale, de la création du message à sa diffusion en passant par l’édition, la location de fichiers, l’archivage, le routage électronique de documents papier et la mise à disposition d’applications de suivi et de tracking… Elle est compétente dans les opérations simples telle qu’une campagne de fax-mailing, comme dans les plus complexes, la mise en place d’une solution technologique multicanal interfaçable avec le système d’information du client par exemple.

La gamme de solutions de Premiere Global Services s’organise en plusieurs grandes familles, telles que Notification Management (diffusion simultanée d’un grand nombre de messages pour communiquer rapidement une information régulière), Document Management (diffusion rapide auprès des clients des informations sensibles tout en réduisant dans le même temps leurs coûts et leurs délais de transmission), Marketing Automation (automatisation des campagnes de marketing direct multicanal).

Premiere Global Services : Autres communiqués de presse

21 octobre 2009

Adobe choisit Premiere Global Services

Premiere Global Services, Inc., fournisseur mondial de solutions de communication...

28 mai 2007

Les professionnels du marketing direct découvrent les vertus du message téléphoné avec Premiere Global Services

Comme le fax, l’e-mail et le SMS, le message vocal...

18 avril 2007

Premiere Global Services lance un site web dédié aux solutions de gestion de crise www.premierealerte.com

Afin de mettre en valeur tout son savoir-faire technologique en...

18 avril 2007

Enablon utilise la nouvelle solution de Premiere Global Services Conferencing, intégrant Adobe Connect Pro

Premiere Global Conferencing lance une solution intégrant Adobe Connect Pro,...

30 janvier 2007

Meilleurtaux choisit la solution « Mail2SMS » de Premiere Global Services

Meilleurtaux.com est le leader du crédit sur Internet. En utilisant...

23 janvier 2007

La banque Barclays choisit Premiere Global Services pour faire sa communication financière … en interne

La publication des résultats de la banque Barclays France donne...

12 octobre 2006

À l’occasion du salon VAD, venez découvrir la nouvelle plate- forme de gestion des campagnes de communication électronique de Premiere Global Services

Premiere Global Services sur le salon de la VAD Les...

7 septembre 2006

INVITATIONPRESSE

Jeudi 7 septembre à partir de 9 h 00 Restaurant...

23 juin 2006

Réunica Bayard dynamise sa relation avec ses assurés, prospects et partenaires avec l’appui de Premiere Global Services

Groupe important de protection sociale, Réunica Bayard innove en utilisant...

2 juin 2006

Olivier des Moutis, après sept années à la tête de HDS France (groupe Hitachi), prend la direction de Premiere Global Services

Fort d’une carrière internationale très riche, Olivier des Moutis, Directeur...

17 mai 2006

Premiere Global Services lance deux solutions inédites pour la communication mobile sur Blackberry

Spécialiste mondial de la diffusion de messages électroniques emails, fax,...

13 mai 2006

Premiere Global Services gère les campagnes SMS du Club TOTAL

Le réseau TOTAL fait appel à Premiere Global Services pour...

17 mars 2006

Premiere Global Services conforte sa position de leadership en France

Après l’officialisation du rachat d’i-Media en décembre dernier, Premiere Global...

6 mars 2006

Pour orchestrer des campagnes multicanal pour ses clients, le centre de contacts BoxContact s’appuie sur Premiere Global Services

BoxContact s’est tourné vers le savoir-faire de Premiere Global Services...

6 mars 2006

Pour industrialiser le recouvrement de ses factures, le vépéciste JM Bruneau utilise les services de Premiere Global Services

Pour bâtir un puissant service de relance factures, la société...

Premiere Global Services : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?