17 mars 2006

Soft Solutions et OmniNuri s’allient pour offrir des solutions d’étiquetage électronique (ESL) et de RFID

Un partenariat exclusif entre Soft Solutions et OmniNuri Systems permet aux distributeurs d’accéder aux technologies les plus performantes pour améliorer la gestion des marchandises en linéaires. L’accord permet d’intégrer la solution d’étiquetage électronique (Electronic Shelf Labeling – ESL) au sein de la suite de marchandises de Soft Solutions.

Les deux sociétés ont également noué un partenariat afin d’apporter de nouvelles possibilités dans la gestion des marchandises, des promotions et de l’assortiment par l’intégration en magasin de la RFID basée sur les standards EPC. Les distributeurs, partout dans le monde, peuvent ainsi incorporer ces innovations technologiques au cœur de leur processus métier – du siège, en passant par la logistique, jusqu’aux magasins.

L’accord définit la mise en place d’un magasin du futur (Store LabTM) au centre de développement produits de Soft Solutions, qui sera équipé des progiciels de la suite Soft Solutions et des technologies ESL et RFID d’OmniNuri. L’objectif de ce magasin du futur (Store LabTM) est de permettre, tant aux partenaires qu’à tous les distributeurs, d’évaluer grandeur nature de quelle manière les opérations magasins pourront être améliorées par l’utilisation de ces technologies.

Les deux partenaires offrent de nouvelles opportunités aux distributeurs en rendant leur gestion de marchandises et du marketing plus pointue et plus efficace, y compris pour la planification des assortiments, la gestion des espaces linéaires, le pricing et le réapprovisionnement.

Chaque distributeur pourra utiliser les étiquettes RFID sur le caddie d’un consommateur pour étudier ses comportements d’achat et, par exemple, appliquer des promotions personnalisées. Associée avec les solutions ibs PRICING et ibs PROMOTIONS de Soft Solutions, cette technologie permet de mettre en application les changements de prix dans les rayons en quelques secondes. Les capacités puissantes de workflow incorporées dans toutes les applications de la suite Soft Solutions permettent de fiabiliser les exécutions métier au travers de l’organisation. Le référentiel constitue une fondation nécessaire à la mise en œuvre de toutes ces technologies. Ainsi, le groupe Carrefour a récemment lancé un projet global de référentiel pour garantir la qualité et la synchronisation des données afin de pouvoir mettre en place de nouvelles technologies telles que le RFID.

Basée à Hong Kong, OmniNuri commercialise les produits RFID et ESL fabriqués par Seokyoung, l’industriel coréen de l’électronique. La commercialisation et le marketing des solutions sont placés sous la responsabilité de Soft Solutions.

« Nous sommes très satisfaits de ce partenariat que nous venons d’établir avec OmniNuri », souligne Mounir Rahmeh, directeur du centre de développements produits de Soft Solutions. « C’est une nouvelle étape dans l’histoire de Soft Solutions, pour fournir des solutions innovantes, puissantes et flexibles en matière de gestion de l’information à tous ses clients distributeurs. »

À propos de OmniNuri.

OmniNuri, basée à Hong Kong, est spécialisée dans la fourniture de solutions RFID et ESL Pour en savoir plus : www.omninuri.com

Soft Solutions : Autres communiqués de presse

1 juin 2006

Soft Solutions & HP s’associent pour proposer aux distributeurs mondiaux des solutions de gestion des marchandises

Soft Solutions annonce que sa Suite Marchandise Web est désormais...

6 mars 2006

Vif succès de Soft Solutions au salon NRF 2006 de New York

Soft Solutions s’est distingué lors du salon NRF, le plus...

13 février 2006

Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2006

Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...

17 novembre 2005

Premier éditeur européen de solutions décisionnelles dédiées à la grande distribution, Soft Solutions propose l’unique plate-forme de Data- Synchronisation certifiée GDSN V2 en Europe

Auchan, pionnier dans le domaine des échanges de données avec...

11 octobre 2005

Chef de file des éditeurs de solutions décisionnelles dédiées à la grande distribution, Soft Solutions optimise son offre logicielle grâce à son partenariat avec Intel

Soft Solutions optimise l’architecture de ses solutions décisionnelles en profitant...

13 juin 2005

Soft Solutions et Sun Microsystems jouent la carte d’un partenariat mondial

Initié il y a plus de deux ans avec deux...

5 avril 2005

Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2005

Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...

5 avril 2005

Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2005

Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...

25 mars 2005

Omid AHMADI rejoint l’éditeur de logiciels SOFT SOLUTIONS en tant que Vice President Sales & Marketing Europe

Fort d’une expérience de 18 ans en business developpement, management...

26 janvier 2005

Soft Solutions acquiert la technologie ‘Demand Forecasting’ utilisée par Wal-Mart par son alliance avec Churchill Software aux Etats-Unis

Avec son partenariat avec l'éditeur Churchill, Soft Solutions confirme sa...

6 janvier 2005

Centrale d’achat des enseignes Cora et Match, Provera France s’équipe avec Soft Solutions d’un outil de pilotage des achats et d’un référentiel

A sa création, la centrale d’achat Provera France a fait...

18 novembre 2004

Castorama adopte en Europe la solution décisionnelle ibs Deals de Soft Solutions pour piloter ses achats

Filiale du groupe Kingfisher, leader européen du bricolage, l’enseigne Castorama...

25 octobre 2004

Les outils décisionnels de Soft Solutions : un avantage compétitif décisif pour faire face à tout changement de l’environnement

Nouvelle réglementation sur la fixation des prix ? Les enseignes...

Soft Solutions : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?