22 mai 2008

Varibase recrute avec Philip Swierk, un directeur du Planning Stratégique au profil international

Philip Swierk rejoint Varibase. L’agence de marketing relationnel, basée à Marseille et au Canada, poursuit ainsi son plan de développement. Après un parcours de marketing et de business développement chez les leaders du prépresse, entre autres Xerox et Canon, Philip Swierk rejoint Varibase pour renforcer la force de conseil apportée aux annonceurs dans un marché de plus en plus international.

Après l’ouverture de sa filiale canadienne, Varibase renforce son équipe en recrutant un

profil expert dans le domaine des applications numériques et multimédia au service du marketing direct.
Philip a rencontré l’équipe dirigeante de Varibase, à Rome, il y a juste un an, lors d’un forum européen, dédié aux partenaires les plus à la pointe du constructeur Xerox. Sa réputation d’innovation a précédé l’équipe française qui fait alors figure de pionnier dans l’utilisation industrielle des techniques de personnalisation au service du marketing direct multicanal. La rencontre ne s’arrêtera pas là puisque, moins d’un an

plus tard, Éric Azara, le président de Varibase lui propose de le rejoindre. Philip n’hésite pas !
« Moi qui précédemment, développais chez des partenaires européens, agences et imprimeurs, une démarche de conseil, voire d’évangélisation, pour démontrer et faciliter l’intégration des techniques d’hyperpersonnalisation dans les chaînes de valeur, j’ai découvert avec Varibase une équipe qui avait déjà un temps d’avance. Et pas seulement à l’échelon national ! », déclare Philip Swierk, le nouveau directeur du Planning Stratégique. « C’est une vraie opportunité de rejoindre cette PME à fort potentiel et d’écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire de l’entreprise ! »

Philip a débuté sa carrière chez Canon, en 1985, où il est resté 13 ans au Marketing, avec notamment des mandats en Asie (Singapour). Depuis la fin des années 90, après une mission à la chambre de commerce et d’industrie de Vancouver (Canada), il a ouvert et développé le marché européen pour des éditeurs de pointe dans le domaine des services web, de la CRM et de l’hyperpersonnalisation.

De nationalité belge et polyglotte, il est doté d’une formation initiale de droit.

Varibase : Autres communiqués de presse

12 décembre 2008

Varibase primée au concours de l’Association du marketing relationnel du Québec (Canada)

Un an seulement après l’ouverture de sa filiale nord-américaine, Varibase...

1 octobre 2008

Varibase recrute par flash vidéo personnalisé dans les laboratoires pharmaceutiques

Afin d’identifier les prospects canadiens et français de l’industrie pharmaceutique...

14 mai 2008

Grâce à un marketing relationnel individualisé, botanic lance avec succès ses tout nouveaux concepts de magasins bio auprès de sa clientèle

Gérant le programme de fidélisation de la marque, Varibase soutient...

5 mars 2008

Varibase se lance à la conquête du marché outre-Atlantique

Le spécialiste français du marketing relationnel s’implante à Montréal, au...

Varibase : voir tous les communiqués de presse

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?