Vif succès de Soft Solutions au salon NRF 2006 de New York
Soft Solutions s’est distingué lors du salon NRF, le plus grand salon consacré à la grande distribution, à New York les 17 et 18 janvier. Ses stands ont attiré un grand nombre de distributeurs venus du monde entier. Sa présence, en tant que seul éditeur français, a suscité un vif intérêt.
Cette année, parmi les grandes tendances, revenaient dans le programme du NRF : l’automatisation de l’assortiment pour la gestion des linéaires, le rôle des sciences dans les prévisions de demande, les technologies mobiles en magasins, le category management et la synchronisation des données. La suite de Soft Solutions est positionnée sur toutes les tendances du marché : elle ne pouvait que concentrer l’intérêt de la presse spécialisée et des plus grands distributeurs.
Pavillon ARTS et Intel
En plus de son stand officiel, Soft Solutions, invité sur le Pavillon ARTS (Association for Retail Technology Standards) avec 14 autres éditeurs adhérant aux standards ARTS d’échange de données, a fait la démonstration de la facilité d’intégration de ses solutions avec Oracle, SAP, Sun, HP, Microsoft, IBM, 360Commerce, GK Software, AccessVia, Sonic Software ou Epson.
Soft Solutions a participé ainsi à deux scénarios de démonstration (pricing, gestion des stocks) : les scénarios ont démontré la capacité d’intégration des éditeurs dans le cadre d’un cycle de vie pricing.
Soft Solutions était présent sur le stand d’Intel. Intel a choisi, cette année sur le salon, Soft Solutions comme partenaire privilégié.
Sortie d’un « template » d’appel d’offres pour le pricing facilité par Soft Solutions
NRF/ARTS a annoncé la sortie d’un tout nouveau module d’appel d’offres pour la gestion et l’optimisation du pricing. Ce module a été développé par un comité de 10 membres d’ARTS dont Soft Solutions. Une présentation, conjointe avec les sociétés Limited Brands et RadioShack, a été très bien accueillie par le public. Ce « template » est disponible sur le site d’ARTS ou NRF pour tout distributeur souhaitant utiliser un modèle d’appel d’offres standardisé.
Sortie de la solution ibs CATEGORY MANAGEMENT
Soft Solutions a annoncé la sortie de la solution ibs CATEGORY MANAGEMENT et l’implémentation de cette solution par le groupe Auchan. Cette solution est la seule solution category management disponible sur le marché aujourd’hui qui permet aux category managers d’analyser, de planifier et suivre leurs catégories tout au long de l’année.
Soft Solutions, une alternative aux solutions ERP
Bien des distributeurs cherchent des alternatives aux grands noms du marché, SAP ou Oracle/Retek. Ils cherchent des solutions rapides à implémenter qui permettront des bénéfices immédiats. Les distributeurs américains cherchent aussi à capturer les expériences et best practices des distributeurs mondiaux. Soft Solutions répond à cette tendance grâce à ses solutions performantes et son équipe expérimentée.
Les distributeurs et les médias présents au salon l’ont constaté : Soft Solutions est un acteur incontournable qui confirme, année après année, sa connaissance métier et son savoir-faire technologique.
Soft Solutions : Autres communiqués de presse
1 juin 2006
Soft Solutions & HP s’associent pour proposer aux distributeurs mondiaux des solutions de gestion des marchandises
Soft Solutions annonce que sa Suite Marchandise Web est désormais...
17 mars 2006
Soft Solutions et OmniNuri s’allient pour offrir des solutions d’étiquetage électronique (ESL) et de RFID
Un partenariat exclusif entre Soft Solutions et OmniNuri Systems permet...
13 février 2006
Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2006
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
17 novembre 2005
Premier éditeur européen de solutions décisionnelles dédiées à la grande distribution, Soft Solutions propose l’unique plate-forme de Data- Synchronisation certifiée GDSN V2 en Europe
Auchan, pionnier dans le domaine des échanges de données avec...
11 octobre 2005
Chef de file des éditeurs de solutions décisionnelles dédiées à la grande distribution, Soft Solutions optimise son offre logicielle grâce à son partenariat avec Intel
Soft Solutions optimise l’architecture de ses solutions décisionnelles en profitant...
13 juin 2005
Soft Solutions et Sun Microsystems jouent la carte d’un partenariat mondial
Initié il y a plus de deux ans avec deux...
5 avril 2005
Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2005
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
5 avril 2005
Editeur de logiciels en pleine expansion Soft Solutions recrutera trente personnes en 2005
Chef de file des éditeurs européens de solutions décisionnelles pour...
25 mars 2005
Omid AHMADI rejoint l’éditeur de logiciels SOFT SOLUTIONS en tant que Vice President Sales & Marketing Europe
Fort d’une expérience de 18 ans en business developpement, management...
26 janvier 2005
Soft Solutions acquiert la technologie ‘Demand Forecasting’ utilisée par Wal-Mart par son alliance avec Churchill Software aux Etats-Unis
Avec son partenariat avec l'éditeur Churchill, Soft Solutions confirme sa...
6 janvier 2005
Centrale d’achat des enseignes Cora et Match, Provera France s’équipe avec Soft Solutions d’un outil de pilotage des achats et d’un référentiel
A sa création, la centrale d’achat Provera France a fait...