WaveSoft
http://www.wavesoft.frWaveSoft recrute sur IT-Partners
5 mars 201814 & 15 mars 2018 – Disneyland Paris – Stand H 34
WaveSoft présente sur IT-Partners, les mises à jour de sa suite de Gestion / Comptabilité / Point de Vente / CRM, en conformité avec l’article 88 de la Loi de Finances 2016 pour le 1er janvier 2018. WaveSoft annonce poursuivre le recrutement de partenaires.
WaveSoft concourt aux Trophées de la Distribution
Récompensé l’an dernier par un Trophée grâce à la mise en avant de sa référence AD Beauty – un réseau de points de vente de soins beauté -, WaveSoft revient en 2018 avec un nouveau projet dans l’univers du négoce mené chez un fabricant de piscines/spa : adressant une clientèle d’installateurs en France et à l’export, ACIS a complètement réorganisé son système d’information autour de WaveSoft avec le soutien de l’intégrateur ESPACE TECHNOLOGIE, pour faire communiquer tous ses services dans un seul outil informatique relié à l’outil de gestion d’entrepôt et à un décisionnel. Grâce à quoi, la PME est prête à changer d’échelle et à faire face aux enjeux d’hypercroissance de son marché.
Cliquez ici pour soutenir WaveSoft pour les Trophées IT-Partners Distributique :
https://www.distributique.com/trophees-de-la-distribution-2018/les-marques/lire-wavesoft-80.html
Recrutement de partenaires sur toute la France pour capter les PME-PMI entrées dans la course à la digitalisation
WaveSoft mène une stratégie de distribution en 100% indirect depuis sa création, avec un écosystème d’intégrateurs de petite et moyenne taille, spécialisés en informatique de gestion, pour adresser des PME multisectorielles en France et en Afrique du Nord.
La 12ème édition du salon IT-Partners permettra à WaveSoft de lancer sa campagne annuelle de recrutement de revendeurs intégrateurs, pour poursuivre son implantation sur l’ensemble du territoire et tisser un maillage qui lui permette au final de servir les PME-PMI.
« 2017 a donné à WaveSoft une nouvelle impulsion, avec une progression de 8 % de son chiffre d’affaires pour
24 000 utilisateurs sous licence », annonce Philippe Villain, gérant de WaveSoft. « … Et WaveSoft entend profiter en 2018 avec l’ensemble de ses partenaires intégrateurs, de la digitalisation des TPE et PME (99,8 % des entreprises françaises ! [1]), qui devient incontournable après les retards accumulés depuis des années [2]. L’effet de rattrapage induit est favorable à l’accélération des investissements en matière de solutions logicielles. »
L’élaboration d’une stratégie digitale fait vite apparaître de nouveaux besoins informatiques dans les PME, qui conduit à l’implémentation de nouveaux outils comme WaveSoft, permettant d’accéder, par exemple, à un site web marchand, à un CRM, au travail collaboratif, aux nouvelles méthodologies de travail et process de production réactifs.
Une 21e version de WaveSoft conforme à la loi anti-fraude à la TVA
En 2017, WaveSoft a dû particulièrement concentrer les efforts de son service développement pour préparer à la mise en conformité de ses solutions de gestion aux nouvelles obligations du Code Général des Impôts entrant en vigueur au 1er janvier 2018, qui veut s’assurer de la vérité des écritures pour limiter tout risque de fraude, notamment à la TVA.
Les modules de Comptabilité et Gestion Commerciale ont obtenu auprès de l’AFNOR la certification NF203, et le module Terminal Point de Vente la certification NF525. L’ensemble de la suite répond de fait aux exigences qualité ISO/IEC 25051.
[1] Source : Randstad France – http://resources.grouperandstad.fr/economie-que-pesent-reellement-les-pme-et-tpe-en-france/
[2] Les résultats du dernier indice Desi (Digital Economy & Society Index) de la Commission européenne montrent en effet que la France se situe, en 2016, à la 16e place – en recul de deux places par rapport à l’année précédente – pour l’utilisation des technologies numériques, en particulier dans les petites entreprises. D’après les chiffres d’Eurostat, seulement deux PME françaises sur trois disposaient, en 2015, d’un site Internet, contre trois PME sur quatre en Europe. A peine 16 % d’entre elles vendent en ligne, et seulement 30 % sont sur les réseaux sociaux. Plus ici : En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/20/03/2017/LesEchos/22407-036-ECH_les-pme–ces-laissees–pour-compte-du-numerique.htm#vJMurDHO4adoXYMc.99
#DIGITALISATION #INFORMATIQUE #LOGICIEL #PME-PMI #RECRUTEMENT