Acteur majeur de la Garantie Panne et de l’Assistance automobile, Opteven s’équipe de XiVO, la solution d’Avencall, éditeur open source de centre de contacts
Le changement de téléphonie doit permettre à Opteven de continuer à tenir ses engagements ambitieux de qualité de service. 250...
12 mars 2015
Avencall vous emmène à Lyon, chez OPTEVEN, leader de l’Assistance Automobile : Visite de presse – jeudi 12 mars
Opteven est l’un des acteurs majeurs de la Garantie Panne et de l’Assistance automobile. La téléphonie est au cœur de...
9 mars 2015
Avencall récompensée pour la 4ème fois par Digium
Pour la quatrième année consécutive, Avencall a été récompensée par Digium en tant que partenaire d’excellence. Chaque année, Digium, créateur...
3 février 2015
Avencall fait coup double sur le salon ITPartners – Stand N° J44 – 3 & 4 février 2015 – Disneyland
En collaboration avec ses partenaires techniques Snom et Bluemind, Avencall revient sur le salon ITPartners. Ce salon marque un rendez-vous...
15 octobre 2014
L’UGIPS Gestion retient XiVO pour son centre de Relation Client
XiVO, la solution de téléphonie IP d’Avencall, a été installée chez UGIPS Gestion, centre de gestion d’assurances. Grâce à des...
14 octobre 2014
Une matinée au cœur de la Relation Client de l’Assurance
Avencall vous emmène chez son client, l’UGIPS GESTION UGIPS GESTION, 16 Rue Guilleminot, à Chantilly Mardi 14 octobre 8 h...
1 juillet 2014
Avencall présent chez B<>com, aux côtés de la Recherche Française
b<>com, l’Institut de Recherche Technologique basé à Rennes est dédié au développement de réseaux plus agiles et de l’hypermedia ;...
25 juin 2014
Communications unifiées : les entreprises en retard ! Explications et recommandations …
Cet avis d’expert est issu du Livre Blanc Pourquoi le logiciel libre est le futur des communications unifiées ? Mai...