IDCONTACT
Communiqués de presse

7 juin 2017

ID CONTACT revient sur le Forum e-Marketing

24 & 25 Janvier 2012 - Palais des Congrès - Porte Maillot – Paris - Stand J111 ID CONTACT met...

7 juin 2017

L’essentiel est invisible … ou comment capter et fidéliser des visiteurs anonymes sur un site Web

Par Christophe LEDUC, PDG de ID CONTACT RESUME – Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne...

14 novembre 2013

L’enseigne MUSIKIA orchestre sa stratégie de marketing avec ID CONTACT

Le distributeur d’instruments de musique, Musikia, a choisi ID CONTACT pour structurer sa stratégie de marketing. Musikia distribue des instruments...

24 octobre 2013

La plateforme ID CONTACT retenue par Lolita Lempicka pour son Social CRM

Lolita Lempicka, la marque française de mode créatrice d’une gamme de parfums à succès, a choisi ID CONTACT pour mettre...

24 janvier 2013

ID CONTACT revient sur e-marketing, le salon du marketing digital, avec sa plateforme dédiée au Real Time marketing

29 – 30 janvier 2013 – Palais des Congrès - Porte Maillot - NIV2 Stand L 06 Pour la troisième...

27 septembre 2012

HYGENA divise le coût d’acquisition de ses prospects grâce à ID CONTACT

La stratégie Web de HYGENA est d’aider à générer du trafic en magasins. ID CONTACT lui permet de mettre en...

23 août 2012

ID CONTACT fait sa rentrée sur le salon E-COMMERCE 2012

18 au 20 septembre 2012 – Porte de Versailles – Pavillon 7.3 - Stand J 03 ID CONTACT sera présent...

14 juin 2012

La plateforme ID CONTACT a été retenue par iDTGV dans le cadre de la refonte de son CRM

Après compétition, ID CONTACT a remporté l’appel d’offres d’iDTGV, le laboratoire à idées de la SNCF. Une reconnaissance pour l’éditeur...

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?