idelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services à la personne
Porte de Versailles – Paris - Hall 7.1 – Stand C2bis idelio sera présent sur le salon des Services à...
3 avril 2012
Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait définitivement peau neuve sur le salon Stratégie Clients 2012
3, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall 4 – Stand E33 Sur le prochain salon Stratégie Clients,...
7 octobre 2010
Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center
Madame, Monsieur, inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran CIS sont heureux de vous convier au petit-déjeuner le 7...
26 mai 2010
Opérateur télécoms spécialisé dans la Relation Client, inDIGO lance en partenariat avec Altran, la première application Service Client pour tous type de smartphones : Smart Contact Center
L’offre d’InDIGO pour les Smartphones est baptisée Smart Contact Center. Elle rend n’importe quel service Client accessible sur Smartphone, et...
10 décembre 2008
Plus que quelques jours pour la mise en conformité des services clients avec la loi Chatel et la LME
Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour mettre leur service client en conformité avec les dispositions de...