22 juillet 2010
Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication multicanal, basée à Paris et Lille remporte en effet plusieurs...
22 février 2010
Dans le cadre de son dernier temps fort autour de la santé, Gan Assurances a fait appel à Paradox Digital...
8 février 2010
Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à l’achat et à la vente sur des bornes interactives présentes...
26 janvier 2010
ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord Europe, a mis en ligne son nouveau site, www.ACMNVIE.fr www.ACMNVIE.fr...
18 janvier 2010
En phase de lancement de son programme de fidélité à destination de sa clientèle professionnelle, Top Office a fait appel...
21 décembre 2009
Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait appel à Paradox Digital pour mettre en place un relais...
4 décembre 2009
Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le gain du budget L’OCCITANE EN PROVENCE. A l’occasion des Fêtes...
21 octobre 2009
Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La...
On peut vous aider ?
Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !
Tél:
Email:
Nom:
Message:
Souhaitez-vous vous inscrire
à notre newsletter mensuelle ?
Oui