Paradox
Communiqués de presse

22 juillet 2010

Paradox annonce le gain de nouveaux budgets

Le département PRESSE EDITION de l’agence conseil Marketing et Communication multicanal, basée à Paris et Lille remporte en effet plusieurs...

22 février 2010

Paradox Digital génère du contact commercial pour GAN Assurances

Dans le cadre de son dernier temps fort autour de la santé, Gan Assurances a fait appel à Paradox Digital...

8 février 2010

Plein cap sur le chauffage et la climatisation chez Leroy Merlin, avec l’agence Paradox

Leroy Merlin intègre depuis quelques années des outils d’aide à l’achat et à la vente sur des bornes interactives présentes...

26 janvier 2010

ACMN Vie choisit Paradox Digital pour l’accompagner dans la refonte de son site

ACMN Vie, la filiale Assurance Vie du Crédit Mutuel Nord Europe, a mis en ligne son nouveau site, www.ACMNVIE.fr www.ACMNVIE.fr...

18 janvier 2010

Une carte de fidélité pour Top Office lancée par l’agence PARADOX

En phase de lancement de son programme de fidélité à destination de sa clientèle professionnelle, Top Office a fait appel...

21 décembre 2009

Candia, le repas de bébé en photos !

Afin de démultiplier sa présence de marque, Candia a fait appel à Paradox Digital pour mettre en place un relais...

4 décembre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget L’OCCITANE EN PROVENCE

Après compétition, le groupe de communication multicanal PARADOX annonce le gain du budget L’OCCITANE EN PROVENCE. A l’occasion des Fêtes...

21 octobre 2009

L’Agence Paradox remporte le budget ECF

Paradox, le groupe de marketing et communication multicanal, vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La...

On peut vous aider ?

Vous voulez prendre la parole dans les médias ? Parlons-en !

Contactez-nous !

Un conseil, un devis ?
On vous répond !


    Souhaitez-vous vous inscrire

    à notre newsletter mensuelle ?