IDELIO
http://www.idelio.netidelio lance Badgelio, une solution économique de télégestion des services…
29 novembre 2012Porte de Versailles – Paris – Hall 7.1 – Stand C2bis idelio sera présent sur le salon des Services à la Personne avec Badgelio, sa nouvelle solution dédiée à la...
Marquant l’arrivée du multicanal dans la Relation Client, IDELIO fait…
3 avril 20123, 4 et 5 avril, Paris Porte de Versailles, Hall 4 – Stand E33 Sur le prochain salon Stratégie Clients, IDELIO présentera chaque jour, un volet de son offre et...
Petit déjeuner jeudi 07/10 : Presentation Smart Contact Center
7 octobre 2010Madame, Monsieur, inDiGO (une Marque du 36 20) et Altran CIS sont heureux de vous convier au petit-déjeuner le 7 Octobre 2010 au Libertis, 2 rue Paul Vaillant Couturier –...
Opérateur télécoms spécialisé dans la Relation Client, inDIGO lance en…
26 mai 2010L’offre d’InDIGO pour les Smartphones est baptisée Smart Contact Center. Elle rend n’importe quel service Client accessible sur Smartphone, et cela en quelques semaines seulement. InDIGO propose aux Directions Marketing...
Plus que quelques jours pour la mise en conformité des…
10 décembre 2008Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour mettre leur service client en conformité avec les dispositions de la loi Chatel et de la LME, applicables à partir...
Lancement du Numéro du Service Client© Nouveau numéro en 09…
4 novembre 2008Le Numéro du Service Client© est un nouveau numéro 100 % compatible avec la Loi de modernisation de l’économie (LME). Il est non géographique, non surtaxé, au prix d’un appel...
Le numéro court 36 20 lance une nouvelle offre de…
23 août 2008À partir du 1er janvier 2009, la Loi de modernisation de l’économie (LME) oblige toutes les entreprises à adopter des numéros non surtaxés pour leur service clients. 36 20, le...
AS Courtage booste sa relation client avec idelio
7 juin 2008Le rappel automatique gratuit et le mail callback, fournis par idelio, assurent à AS Courtage une relation client d’une efficacité remarquable. Une réactivité commerciale à l’épreuve du Web Au départ,...