CBC DEVELOPPEMENT
http://www.cbcdeveloppement.fr/accueil_general.htmIA 4 ACTION, une nouvelle approche de l’efficacité de l’action…
6 juillet 2021IA 4 ACTION convertit les directions marketing à la nouvelle Customer Intelligence IA 4 ACTION est une nouvelle solution de segmentation des fichiers cibles et de prévision commerciale, à base...
IA 4 ACTION, une nouvelle approche de l’action commerciale en…
16 novembre 2020IA 4 ACTION met une nouvelle Customer Intelligence au service de l’action commerciale, avec une approche à base d’Intelligence Artificielle. IA 4 ACTION, une solution d’intelligence artificielle pour mieux cibler et prévoir...
La régulation au secours de l’attention ?
5 mars 2020Michel Puech, Philosophe Enseignant/Chercheur à La Sorbonne, créateur de Philandyou, m’a fait l’amitié de me proposer d’intervenir dans un colloque organisé le 14 février dernier, en partenariat entre le Master...
RGPD : les Marketeurs contre-attaquent !
26 février 2020Le RGPD n’autorise la collecte de données personnelles que pour un usage défini, prouvé et énoncé a priori. Depuis des mois, les Directions Marketing hésitent à collecter et conserver des...
Le Salesforce Applications Club célèbre l’Intelligence Artificielle
6 février 2020Le Salesforce Applications Club a organisé son événement annuel le 6 février dernier en présence d’une centaine d’invités professionnels, dans les locaux de Salesforce France. Lors d’une soirée entièrement consacrée...
Du nouveau dans le CRM et l’e-Commerce B to B…
25 février 2013DQM Entreprises de CBC DEVELOPPEMENT, le service SaaS de Data Quality Management dédié aux données BtoB, a été primé dès son lancement avec le Cube d’Or de l’Innovation dans les...
Grâce à CBC DEVELOPPEMENT, éditeur spécialisé dans la qualité des…
16 janvier 2013COMBBASE accroît la valeur et la fiabilité de ses bases de données, et la qualité et la délivrabilité des adresses qu’elle commercialise, en recourant à DQM e-Mails, l’une des solutions...
Base de données, relation client et site web : Un…
12 novembre 2012Une population de 65 millions d’habitants, 37 millions d’internautes, 27 millions d’acheteurs en ligne en France et un taux de progression annuel de l’e-commerce de 18% (source : Médiamétrie 2010)...