Everyone to the Pyrenees: Saint-Lary, the leading ski resort in…
19 décembre 2008Travel and winter sports journalists welcomed personally – please feel free to contact us! – The Saint-Lary (65) ski resort has come up with a great new offer: the resort...
Newsletter du Groupe Taitbout : L’optimisation gagnante de la forme…
La success story de la newsletter conçue et mise en forme par l’agence Paradox pour le compte du Groupe Taitbout, c’est l’histoire d’une rencontre réussie entre une lecture B to...
Nomadic Solutions enrichi sa gamme de boîtiers de géolocalisation avec…
17 décembre 2008Nomadic Solutions, expert en solutions de mobilité et de géolocalisation embarquées (AVL, Automated Vehicle Location), poursuit le développement de sa gamme de boîtiers de géolocalisation avec les NS 10 et...
Varibase primée au concours de l’Association du marketing relationnel du…
12 décembre 2008Un an seulement après l’ouverture de sa filiale nord-américaine, Varibase décroche, conjointement avec son client canadien Transcontinental Médias, un trophée au concours organisé par l’AMR (Association du marketing relationnel du...
Plus que quelques jours pour la mise en conformité des…
10 décembre 2008Il reste maintenant moins de 30 jours aux entreprises pour mettre leur service client en conformité avec les dispositions de la loi Chatel et de la LME, applicables à partir...
Securitas Alert Services participe au NAUTIC 2008 (Salon nautique de…
2 décembre 20085 au 14 décembre 2008 à Paris Expo – Porte de Versailles Stand B 30 – Securitas Alert Services, filiale du Groupe Securitas, spécialisée dans la télésurveillance avec géolocalisation (traitement...
L’Agence Paradox remporte le Trophée de Bronze 2008 du magazine…
29 novembre 2008« Nous avons sélectionné l’agence Paradox pour leur expertise en bancassurance. Voilà maintenant trois ans que nous travaillons ensemble et ils nous ont permis de mettre en place des process...
www.animup.fr – La recette gagnante de la campagne ANIM’up (Candy)…
27 novembre 2008La campagne ANIM’up, conçue pour le compte de l’annonceur Candy’up et orchestrée par l’agence Paradox, l’agence de marketing services présente à Lille et à Paris, a été largement couronnée de...