INfluencia, pour rester
13 mars 2010Influencia, un e-magazine gratuit et hebdomadaire, se présente, appellation oblige, comme « le trendmag des influences ».
Désormais incontournable pour s’inspirer de la créativité des marques, des entreprises et des médias, l’e-magazine a conservé du magazine le côté très documenté, démonstratif et rigoureux de l’analyse.
Côté multimédia, le site internet www.influencia.net est interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo.
Influencia a été créé en janvier 2004 par Isabelle Musnik (ex éditrice de CB News) et Daniel Baldaia (ex directeur de clientèle chez CB News en charge du marketing et des partenariats chez CB News).
Sa dernière version est le produit du rapprochement entre les Editions d’Après, l’éditeur des bases de données de la communication Doc Marketing (annonceurs), Doc Com (agences), et la newsletter quotidienne Doc News, adressée aux professionnels du marketing, de la communication et de la publicité diffusée auprès des 50 000 professionnels qui font la communication en France (annonceurs, agences, médias).
A surveiller de près les quatre grandes rubriques, IN… The Way pour les tendances de fond en marketing tribal, réseaux sociaux et alter consommation, IN…stantanés pour Les meilleurs cas de créativité media IN…novations pour les technologies de demain et même d’après demain et enfin IN…contournables pour voir, savoir et prévoir grâce aux contributions des professionnels les plus en vue. Un outil de veille indispensable pour toujours avoir une tendance d’avance.