Polypus est un accélérateur pour les start-ups. De création récente, il lui faut expliquer au marché son approche originale d’accompagnement, et créer un courant d’informations favorable à son essor. L’Agence C3M prend en charge une communication qui s’articule autour d’un site Web pivot, et de leurs réseaux sociaux.
L’Agence C3M intervient comme un service de communication décentralisé pour l’équipe de consultants. Nous préconisons un mix de moyens reposant sur les relations presse classiques et la création de contenus originaux diffusés via LinkedIn et le site web. Nous prenons en main l’ensemble des outils, dans une délégation de services évolutives au fur et à mesure que l’entreprise Polypus se staffe : newsletters, community management, recueil de témoignages client, communiqué de presse.
Le site Web devient une vitrine dynamique des évolutions et de l’offre de Polypus, grâce à la publication de contenus très réguliers : communiqués de presse, articles de presse, vidéo des passages TV, portraits mensuels mettant en rapport l’apport de Polypus et la démarche entrepreunariale des chefs d’entreprise accompagnés.
Diffusés en mode push sur Linkedin et via des newsletter, ces contenus entretiennent l’intérêt d’une de clients/prospects/followers très réactive et de plus en plus nombreuse.
Secteur (s) :
Prestations :
« Nous avons souhaité collaborer avec l'agence C3M pour développer notre marque employeur ainsi que construire une stratégie de communication efficace. Ce projet était stratégique pour nous, avec un triple objectif : sécuriser le lancement de notre activité, conforter notre positionnement différenciant et pérenniser notre image de marque. En terme de notoriété, nous avons fait un bond en avant aux travers des notamment des réseaux sociaux professionnels mais aussi par le biais des différents communiqués de presse rédigés. Cela nous a aussi permis de d'être conforté dans notre modèle économique, en un temps relativement court. »